Comme présenté dans notre article d’installation du module de parrainage Prestashop, cette plateforme est l’une des meilleurs pour la création de sites e-commerce pour les e-commerçants.
We Love Customers vous propose la version 2.0 de son module de programme de parrainage client.

Qu’est ce que ce nouveau module a de plus que l’ancien ?

  • Il est maintenant disponible en Français
  • Un affichage clarifié des informations de votre programme de parrainage
  • Le contrôle sur vos codes de parrainage
  • Une personnalisation des couleurs simplifiée
  • Nouveau set d’icônes et aperçu lors du choix d’icônes
  • Déployez des enquêtes NPS

Votre module est désormais disponible en Français

Parce que tout le monde n’est pas à l’aise avec la langue de Shakespeare. Nous avons inclus la traduction de notre module en français. Cela a pour effet de simplifier grandement l’utilisation du module de parrainage.

Un rappel de votre programme de parrainage

Les informations de votre programme de parrainage apparaissent désormais directement dans la documentation de votre module prestashop. Vous avez ainsi une visibilité directe sur les récompenses offertes à vos parrains/filleuls. Cet affichage clarifié vous permettra de mieux adapter le rendu graphique des widgets de parrainage en fonction du programme.

Rappel des informations de votre programme de parrainage

Méthode de synchronisation des codes de parrainage

La méthode de synchronisation des codes de parrainage entre votre site e-commerce Prestashop et la plateforme We Love Customers a été entièrement revue.
Désormais, le module prestashop vous fournit un accès au nombre de codes générés et disponibles correspondant à votre offre de parrainage. Et vous pouvez à tout moment en générer de nouveaux en cliquant simplement sur “Générer plus de codes”. Cette régénération est disponible pour vos codes parrains/filleuls et sera bientôt automatisée.

Personnalisation des couleurs simplifiées

Sur notre ancienne version, vous deviez fournir dans une zone de texte le code hexadécimal de la couleur souhaitée pour votre widget. Avec notre nouveau module tout devient plus simple, il vous suffit de sélectionner la couleur souhaitée pour chacune des options du widget (texte, fond…) grâce à une palette de couleurs et une pipette. Sauvegardez vos changements et le tour est joué !

Choix des couleurs simplifié à l’aide de palettes de couleurs

Nouveau set d’icônes et aperçu

Vous pouvez désormais visualiser nos différents icônes du widget dès votre sélection, avant même de l’avoir sauvegardé. Cela vous évite de devoir actualiser votre site uniquement pour visualiser le design de l’icône sélectionné. Par ailleurs, un nouveau set d’icones de parrainage ont été intégré ce qui porte le nombre à 14.

Choix du pictogramme des widgets

Combiné au choix des couleurs, le nombre de possibilités graphique des widgets est infini !

Déployez des enquêtes NPS

La plateforme We Love Customers permettant de générer des enquêtes NPS, il était important que notre module soit compatible.
Désormais, c’est le cas avec un affichage de votre score NPS directement au sein du module.

Pour en savoir davantage sur les enquêtes NPS, nous vous invitons à télécharger notre livre blanc dédié au NPS.

Pour tout le reste, rien ne change…

Aucune raison de casser ce qui fonctionne aujourd’hui. Les autres fonctionnalités et possibilités de personnalisation sont quant à elles conservées (mais légèrement améliorées).

Rendez vous sur la page de notre plugin Prestashop pour obtenir toutes les informations nécessaires à la mise en place de votre plugin.
Si vous avez besoin de plus d’informations ou d’une assistance pour installer notre plugin, contactez-nous sans attendre.