Il est arrivé, il est encore tout chaud ! Pour que l’intégration d’un programme de parrainage client soit encore plus simple pour votre site Internet, nous avons développé pour vous un plugin (ou une extension ou un module, selon le terme que vous préférez), pour mettre en place de façon simple un programme de parrainage client sur votre site e-commerce fonctionnant avec WordPress et Woo Commerce.

Ce plugin est compatible avec les sites WordPress, peu importe que l’extension Woo Commerce soit activée. Dans le cas où l’extension Woo Commerce est activée, la réconciliation des parrainages se fera de façon complètement automatisée. Si vous n’utilisez pas Woo Commerce, vous devrez valider les parrainages dans l’interface We Love Customers.

Plugin parrainage client Woo Commerce

Affichage du plugin de parrainage clients Woo Commerce dans la liste des plugins installés sur WordPress

Le plugin de parrainage clients est dès à présent disponible en deux langues : Français et Anglais.
L’ensemble des couleurs et des paramètres relatifs au widget de parrainage (emplacement, clés d’API, images, textes) sont personnalisables et modifiables depuis votre back office WordPress.

configuration parrainage client pour WordPress / Woo Commerce

Configuration du plugin parrainage clients Woo Commerce dans le back office WordPress

Le plugin de parrainage clients proposé par We Love Customers est gratuit mais nécessite un compte sur notre plateforme. Cliquez par ici si vous souhaitez plus d’informations sur l’intérêt d’un programme de parrainage clients pour un site e-commerce.

Le plugin sera bientôt disponible dans la liste des plugins directement sur WordPress. En attendant, vous pouvez nous contacter pour l’obtenir et l’installer vous même.

Bien évidemment, nos autres widgets Javascript et APIs Rest sont à disposition si vous préférez une intégration plus poussée que celle proposée par le plugin de parrainage.

Exemple d'intégration du plugin de parrainage Woo Commerce

Exemple d’intégration du plugin de parrainage Woo Commerce

Il évoluera encore prochainement et d’autres modules pour les autres CMS e-commerce arriveront également. Toutes vos remarques sur l’installation et l’utilisation du plugin et sur la personnalisation et l’intégration du widget sont donc les bienvenues.