Nouvelle parution presse pour We Love Customers avec un bel article dans le Journal des Entreprises du mois d’avril 2017.

L’article présente notre solution de parrainage clients comme une solution innovante permettant la mise en place d’un parrainage simple et efficient ! Que demander de mieux ?

La solution s’adresse à tous les commerçants et promet de faire beaucoup plus avec un programme de parrainage digital que ce qu’il est capable de faire avec une version papier.

We Love Customers recense aujourd’hui une cinquantaine de clients. Son portefeuille est très varié allant d’un hypnothérapeute marseillais à des concessions automobiles […] en passant par des commerces plus traditionnels…

Le digital permet de faire beaucoup plus de choses sur le parrainage, comme la  » gamification « , l’organisation de challenges, etc.

Merci au Journal des Entreprises pour cette belle mise en avant et voici le lien de l’article sur le site du JDE pour les abonnés : We Love Customers lance le parrainage clients efficient