Excitante, enrichissante, animée, pleine de rencontres et de succès…

On prend les mêmes et on recommence ! Tous les ans à la même époque, toutes les entreprises (ou presque) adressent leurs voeux à leurs clients, prospects, fournisseurs, actionnaires et partenaires… Et celles qui ne le font pas devraient le faire ! Et pour beaucoup d’entreprises, c’est une tâche qui est gravée sur le calendrier depuis plusieurs dizaines d’années, une routine qu’elles font machinalement, sans conviction, parce qu’il faut le faire !


Chez We Love Customers, c’est différent. Evidemment ! Mais surtout, c’est la première année que nous avons des voeux à adresser, donc on va essayer de ne pas se louper (et de n’oublier personne). Et comme c’est une étape marquante, c’est aussi le moment de faire un rapide bilan des 6 premiers mois d’activité.

Les faits marquants en 2016

Plusieurs années en une ?

L’année 2016 aura été extrêmement riche et intense en émotions, rebondissements, surprises en tout genre. 6 mois se sont écoulés depuis la création officielle de la société et j’ai encore l’impression que c’était hier !
Pourtant de nombreuses choses ont été réalisées pendant cette période et les meilleures récompenses restent les témoignages clients sur le succès d’une opération qui montre que tout ce qui a été fait a une raison d’être : aider et accompagner les commerçants dans leur transition numérique. Je ne citerai pas de client dans ces voeux pour ne pas faire de favoritisme mais merci d’avoir fait confiance à We Love Customers pour vivre ces moments avec nous.

L’équipe de choc

L’équipe a elle aussi bougé avec des arrivées et des départs mais a gardé cette volonté de servir nos clients et de les conseiller avec bienveillance.
J’ai bon espoir que l’année 2017 permette à l’équipe de s’étoffer pour mieux vous accompagner et vous proposer un meilleur suivi. Merci à tous ceux qui ont participé à l’aventure We Love Customers, de près ou d’un peu plus loin : stagiaires, salariés, amis, mentors…
Depuis le mois de juin, nous sommes hébergés dans les locaux de Niji que je remercie chaleureusement.

De 0 à 2

Vos besoins sont multiples, nos solutions aussi ! Construit autour de la publicité géolocalisée sur Internet pour les commerçants, We Love Customers a développé et co-construit avec ses clients une solution autour du parrainage client. Nous adressons d’ailleurs un merci tout particulier aux premiers clients de la solution qui nous ont permis de les accompagner sur cette problématique de parrainage clients et nous ont apporté de précieux conseils.
Cela fait donc deux solutions développées en moins d’un an, qui équipent chacune des clients aux quatre coins de la France, dans des secteurs très variés (du secteur automobile au service à la personne, des salles de fitness aux restaurants, de la distribution spécialisée au secteur paramédical en passant par un karting, un maréchal ferrant…). Merci à tous de nous avoir fait confiance et de nous avoir fait progresser !

Tous nos voeux

Nous vous souhaitons pour 2017 une année aussi exceptionnelle que celle que nous avons pu vivre en 2016 grâce à vous et espérons qu’elle pourra vous permettre de réaliser tout ce que vous entreprendrez !

Bilan 2016