Arrêtez de fumer avec We Love Customers

Publicité hypnothérapeute pour arrêter de fumer

C’est le mois sans tabac ! Quelle belle occasion pour arrêter de fumer ! Mais ce n’est pas une chose simple à faire, car vous avez vos habitudes et elles peuvent être dures à combattre.
Sylvie Tissier, hypnothérapeute à Port de Bouc (13), peut vous aider à vous passer de la cigarette.
Découvrez la campagne de communication qu’elle a mis en place, avec WeLoveCustomers, autour de son lieu d’activité en novembre pour accompagner les fumeurs qui souhaitent arrêter.

Quel meilleur moment pour communiquer sur l’arrêt du tabac que le mois sans tabac mis en place par le ministère de la santé !
De nombreux fumeurs vont tenter (et je l’espère réussir) d’arrêter de fumer lors de ce mois de novembre. Mais, pas facile de réussir ce challenge seul. Le soutien des proches est indispensable, celui d’un hypnothérapeute l’est parfois aussi !

Quelle campagne ?

Si vous êtes un fumeur situés dans la région de Istres, Martigues, Fos sur Mer, vous avez peut-être aperçu des bannières publicitaires proposant une prestation d’arrêt du tabac à l’aide d’un hypnothérapeute avec une consultation à 99€ au lieu de 120€.
C’est l’offre proposée par Sylvie Tissier, hypnothérapeute et membre du syndicat National des Hypnothérapeutes.
Sa campagne de communication lui permet d’afficher ses publicités sur des sites Internet autour de la thématique santé / tabac / hygiène de vie auprès d’une population d’hommes et de femmes de plus de 35 ans situés à proximité de Port de Bouc.

arret_tabac_hypnose_2

Exemple de bannière publicitaire diffusée pour la campagne

arret_tabac_hypnose_1

Exemple de bannière publicitaire diffusée pour la campagne

Exemple de bannière publicitaire diffusée pour la campagne

Exemple de bannière publicitaire diffusée pour la campagne

Quel résultat / retour sur investissement ?

Après une semaine de campagne, les annonces ultra-ciblées ont été vues plus de 40 000 fois part sa clientèle cible, Sylvie a déjà trouvé de nouveaux patients grâce à la campagne de publicité locale sur Internet We Love Customers.
Lorsqu’un internaute clique sur la bannière de publicité, il est redirigé sur une page spécifique présentant les séances d’arrêt du tabac par l’hypnose à partir de laquelle l’internaute est amené à contacter Sylvie Tissier par téléphone, en se rendant à son cabinet ou encore en effectuant un achat en ligne de la prestation proposée.

Page mise en place pour la campagne « Arrêt du tabac par l’hypnose »

Aujourd’hui, 20% des internautes ayant découvert cette offre ont interagit avec elle.
Avec des résultats comme cela, la campagne publicitaire devrait être cofinancée par la Caisse Primaire d’Assurance Maladie !

Vous souhaitez également arrêter de fumer et êtes situés dans les Bouches du Rhône. Nous vous conseillons de contacter :

Sylvie Tissier Hypnothérapeute
14 Rue Antoine Tudela
13110 PORT-DE-BOUC
http://www.therapieenhypnose.com/

Nous vous invitons également à consulter le cas client suivant : Publicité Magnétiseur