Cocolobo : tapas, cocktails et publicité géolocalisée

Publicité géolocalisée pour un restaurant à Strasbourg

Cocolobo est à la fois un bar à tapas et un bar à cocktails dans le centre-ville de Strasbourg, au coeur du quartier de la Petite France. L’établissement, ouvert du mardi au samedi de 19h à très tard dans la nuit, cible plutôt les strasbourgeois branchés qui aime la vie nocturne dans un cadre sympathique et coloré.

CocoloboBar2

Pour se développer un peu plus et se faire connaître davantage, Cocolobo a fait appel aux services de WeLoveCustomers pour une campagne de publicité géolocalisée.

CocoloboTapas1

Quelle campagne de publicité géolocalisée ?

L’objectif était d’augmenter la visibilité de l’établissement auprès d’une clientèle de 20 à 45 ans, attirée par la vie nocturne, résidant dans le centre de Strasbourg et souhaitant passer un bon moment sur des rythmes latinos.
Les publicités locales sur Internet n’étaient diffusées que pendant les horaires d’ouverture de l’établissement.

CocoloboBar1

La campagne a ainsi été diffusée du 09 novembre au 11 décembre 2016 et a généré plus de 200 000 affichages. Le ratio de clic était relativement faible puisque seulement de 0,11% ce qui a tout de même mené à plus de 200 clics.
Grâce à l’utilisation d’une solution de calltracking (mise en place d’un numéro de téléphone dédié) sur cette campagne spécifiquement, ces 200 clics ont généré 54 appels à l’établissement sur la durée de la campagne, soit en moyenne plus de 2 appels par jour de diffusion de publicités.

CocoloboTapas2

La publicité géolocalisée sur Internet peut donc représenter un bon moyen pour faire connaître son restaurant et prendre des contacts.

Si vous souhaitez passer une soirée agréable sur Strasbourg, tout en écoutant de la bonne musique latino, rendez-vous au Cocolobo : 2 rue des glacières à 67000 Strasbourg. Vous pouvez les contacter au +33 (0)3.88.36.12.93 ou par Internet http://www.cocolobo.fr