Concessions automobiles : gagnez en visibilité

Publicité géolocalisée pour les portes ouvertes

Mercedes Delourmel Saint-Grégoire fait de nouveau appel à We Love Customers pour communiquer sur l’un de ses produits : la Classe C, ainsi que sur ses portes ouvertes qui auront lieu les 18 et 19 mars 2017. Journées phares pour les concessions automobiles, les portes ouvertes visent à gagner en notoriété, à donner envie au grand public de découvrir les voitures en exposition, à attiser la curiosité d’un plus grand nombre de visiteurs.

Pour que l’opération soit un succès, une stratégie de communication doit être mise place en amont du jour J, et de façon pertinente.

Pour optimiser les chances de fréquentation de Mercedes le jour des portes ouvertes, une publicité géolocalisée contribue aussi à la dynamisation de l’image de l’entreprise.

Profiter d’un événement pour faire appel à de la publicité géolocalisée

Mercedes connaît en effet ses cibles, et c’est pourquoi la publicité géolocalisée permet de toucher davantage des internautes potentiellement intéressés.

Bien que Mercedes soit une marque nationale, une concession automobile telle que Mercedes de Saint-Grégoire a besoin de communiquer localement sur ses produits, dans le but de voir sa cible se déplacer jusqu’à la concession.

Un futur acheteur sera influencé par la recommandation de ses proches mais aussi par la publicité qu’il fréquente au quotidien. En le touchant de chez lui, depuis son smartphone, sa tablette ou son ordinateur, il peut être reconduit sur un site web en quelques clics, grâce à la publicité qu’une concession diffuse sur Internet autour de son activité.

 

mercedes saint grégoire

We Love Customers cherche à satisfaire au mieux la demande de la concession automobile ! Nous remercions Mercedes Delourmel de Saint-Grégoire de nous faire confiance une fois de plus !

Les annonces créées pour la concession visent une zone de chalandise de 20 km autour de Saint-Grégoire, qui ont pour cible les hommes et les femmes de la tranche d’âge de 35 à 44 ans puis de 55 à 64 ans et enfin de 65 ans et plus.

En plus d’avoir opté pour une publicité géolocalisée, des SMS et mails sont envoyés aux clients pour les inviter à rejoindre l’équipe à l’occasion des portes ouvertes. L’opération simplifie l’envoi des messages, fait gagner du temps, tout en étant efficace. Il est bon de savoir qu’un SMS a en moyenne un taux de 95% d’ouverture, et assure aux entreprises la lecture de leurs messages, et de façon rapide.

 

Rendez-vous aux journées portes ouvertes de Mercedes Delourmel à Saint-Grégoire, près de Rennes, les 18 et 19 mars 2017 :
9 Allée de la Cerisaie
35760 Saint-Grégoire

http://www.delourmel.mercedes.fr/