De la publicité digitale au commerce physique

Opération atelier et campagne de publicité sur Internet

We Love Customers accompagne la concession automobile Nissan By Espace 3, dans sa démarche de communication digitale grâce à son offre de publicité géolocalisée pour diffuser des opérations de promotion.

La campagne menée avec We Love Customers au mois d’octobre annonçant « le mois du pneu » et redirige ait les internautes vers le site Internet Nissan Espace 3. Il est toutefois nécessaire d’adapter une stratégie marketing digitale qui ne lasse pas les internautes et qui reste non-intrusive.
Nissan Rennes

Une stratégie digitale vise des résultats sur le long terme. C’est pourquoi We Love Customers s’attache à suivre chaque commerce afin de cibler pertinemment les internautes qui seront intéressés par les annonces, selon le secteur d’activité.

Bien que la concession soit connue du public, renforcer sa présence sur le web permet de s’aligner face aux concessions automobiles concurrentes.

Les prospects potentiels du secteur géographique vont davantage penser à Nissan lors de leur prochain achat de voiture, s’ils ont été exposés aux publicités. Grâce à sa publicité géolocalisée, Nissan augmente sa visibilité et la fréquentation de son site internet.

Le but est d’exploiter Internet, de façon à ce que l’internaute se déplace au commerce physique de Nissan pendant le mois d’octobre pour changer de pneus sur son véhicule quelque soit la marque de sa voiture et dans le futur, lorsqu’il passera à l’acte d’achat d’une nouvelle voiture.

Pour obtenir plus d’informations sur Nissan by Espace 3 et découvrir leur large gamme de véhicules, cliquez sur le lien suivant Concession Nissan Rennes ou rendez-vous directement à la toute nouvelle concession fraichement déménagée : La Brosse, ZA La Route du Meuble 35760 SAINT-GREGOIRE