Debonix et la publicité locale sur Internet pour la GSS

Publicité locale sur Internet pour un magasin d’outillage spécialisé

We Love Customers accompagne l’entreprise Debonix, située à Meythet en Haute-Savoie, dans sa stratégie digitale.

Du petit bricolage au gros chantiers, Debonix équipe les professionnels et les particuliers, d’outils destinés aux travaux d’ intérieur comme d’extérieur. En plus du point de vente physique, les produits sont disponibles en ligne sur Internet, et sont livrés rapidement.

Charlotte Huger, la responsable webmarketing, recherche constamment des solutions qui répondent aux besoins des clients et futurs clients. Simplement et rapidement, elle a pu créer une campagne de publicité géolocalisée en quelques clics et de façon autonome.

En ayant un panel d’offres diversifié, il est indispensable de définir les périodes stratégiques et les rayons que cibleront la communication, pour diffuser des informations sur l’ensemble du magasin et des services proposés.

Communiquer sur un événement ponctuel

La campagne de publicité aura touché des hommes par tranches d’âge entre de 18 à 64 ans, naviguant sur des sites internet en lien avec le bricolage et le jardinage, dans une zone de chalandise de 20 km autour de Meythet.

Pour optimiser l’efficacité de la publicité géolocalisée, une première campagne aura été mise en place du 1 er au 10 mars 2017, où Debonix annonçait la présence de Toyota en magasin le 10 mars, un petit déjeuner offert ainsi que – 10% de remise sur les articles du magasin à cette occasion.

Charlotte Huger nous confie que la stratégie digitale du magasin a fait ses preuves :

Le passage a été à la hauteur des attentes du Responsable Magasin. Je ne manquerai pas de renouveler la campagne pour une prochaine opération.

debonix extérieur

 

 

Particulier ou professionnel, vous avez besoin de matériaux ou d’outils pour concrétiser vos projets ? N’hésitez pas à consulter le site de Debonix, où vous trouverez votre bonheur :

http://www.debonix.fr/

5, rue des Garennes

74960 MEYTHET