Démarrer son activité grâce à la publicité sur Internet

Aider au lancement de son activité grâce à la publicité sur Internet

Bati D3G, c’est une entreprise de rénovation et d’installation électrique, créée en 2016.
La jeune entreprise est implantée à Enghien-les-Bains, proche de Paris, dans le Val-d’Oise.

bati D3G

Besoin d’un coup de pouce pour démarrer une activité ?

Pour commencer son activité et remplir son portefeuille clients, le plus dur est de se faire connaître ! C’est pourquoi l’entreprise Bati D3G a misé sur des compagnes de publicités sur Internet.

Bati D3G l’a compris : avoir une stratégie digitale est primordiale pour acquérir de nouveaux clients.

Bati D3G a donc fait appel à We Love Customers pour concevoir, mettre en place et analyser une campagne de publicité sur Internet pour faire connaître la toute jeune entreprise de travaux en relayant une offre de diagnostic / devis devis gratuit simplifié ou en payant en version détaillée.

Le résultat de la campagne de publicité sur Internet ?

La campagne de publicité mise en place cibler les internautes âgés d’au moins 35 ans, habitant à Enghien-Les-Bains (ou juste à côté) et surfant le soir et le week-end, sur des sites internet d’actualités locales, de décoration, de rénovation, de bricolage…

Bati D3G bis

Grâce à cette publicité ciblée, plus de 600 000 personnes qualifiées ont ainsi découvert les publicités de l’entreprise Bati D3G. En quelques semaines, cela a généré 1500 clics d’internautes, redirigés vers la présentation de l’entreprise de Bati 3DG, ce qui a permis à notre client d’améliorer sa visibilité en ligne et de générer ces premiers leads.