Faire connaître son restaurant avec la publicité géolocalisée

Faire connaître son restaurant à Rennes grâce à Internet

La Marmitte du Saca-Saca est un restaurant de Rennes, qui fait voyager sa clientèle à travers une cuisine africaine généreuse et savoureuse.

À travers le web, le gérant cherche à faire découvrir le restaurant aux rennais qui ne connaissent pas encore son établissement.

Une campagne de publicité géociblée de 5 semaines a été mise en place pour entretenir l’actualité du restaurant. Il proposait une offre ponctuelle, à savoir -70 % de réduction sur les menus du restaurant, valable pour deux personnes. Bien que l’offre s’avérait intéressante, sans communication digitale, les retombées auraient été beaucoup plus faibles.

La publicité locale sur Internet a diffusé rapidement l’information, qui a séduit plus d’une personne. En plus d’un compte Facebook, le gérant a souhaité renforcer sa visibilité sur Internet, et attirer notamment de nouveaux clients.
We Love Customers l’a compris, les restaurateurs n’ont que peu de temps pour s’occuper de leur stratégie digitale.

La solution de la publicité géolocalisée évite justement d’y consacrer trop de temps. De plus, elle cible des internautes qui ne seront qu’à quelques minutes de trajet pour venir jusqu’à leurs restaurants, un moyen de susciter l’intérêt de potentiels visiteurs !

 

marmite saca saca coktail

 

 

Le restaurant « la Marmitte du Saca – Saca » se trouve au  10 rue derval à Rennes (35).