La stratégie digitale du Karting de Rennes

La stratégie digitale du Karting de Rennes détaillée

Le Karting de Cap-Malo met à disposition un complexe unique de 5 000 m2, à 15 minutes du centre-ville de Rennes, près de La Mézière.

Le cadre dynamique ainsi que son équipe garantissent de passer un excellent moment, entouré de ses proches. L’ambiance conviviale met à disposition des fauteuils, des canapés, de grands écrans pour partager des événements sportifs ainsi qu’un bar avec vue sur la piste, un vrai lieu d’échange et de loisir dans un esprit toujours plus lounge !

Pour la deuxième fois, Julien Merel et Defné Ozata, les gérants du Karting, organisent un Grand Prix, ouvert à tous, sur réservation. À cette occasion, We Love Customers participe une nouvelle fois à la dynamisation de sa communication digitale. Nous remercions l’équipe de leur confiance.

Pour toucher les habitants près de La Mézière/Melesse, une est intervenue publicité locale sur Internet a été mise en place, les invitant à réserver leur place pour le Grand prix. Victime du succès de l’opération, le club affiche complet, quelques semaines avant l’événement.

piste karting

Adepte du digital

En plus de relayer l’actualité sur ses réseaux sociaux, le club de karting met régulièrement en place de la publicité géolocalisée en partenariat avec We Love Customers.

Pour entretenir sa visibilité sur le web, le karting souhaite communiquer sur son activité en général et son lieu d’implantation. Pour gagner davantage en notoriété et entretenir son image numérique, le karting a choisi de diffuser des affichages en ligne qui touchent uniquement des internautes habitant dans les environs de La Mézière.

Ce type de publicité est créée pour intéresser des internautes selon leur âge, leur lieu de vie et leurs centres d’intérêt. Une stratégie digitale est efficace lorsqu’elle est cohérente et qu’elle vise le long terme. Comme le Karting de Cap-Malo, les entreprises ont tout à gagner en communiquant fréquemment sur leur activité, non pas seulement sur un événement en particulier.

La prochaine étape pour digitaliser le karting sera certainement l’envoi de SMS.

Fans de sensations fortes ? Envie de passer un bon moment avec vos proches ?

Vous avez le projet d’organiser un séminaire ou un événement pour votre entreprise ? Nous vous conseillons de jeter un coup d’œil au site Internet du Karting La Mézière