Le parrainage client en libre service pour PcLinuxFrance

Le parrainage client fonctionne pour tous les types de produits et pour tous les secteurs.

Souvent utilisé par les instituts de beauté, le programme de parrainage est une stratégie qui peut également être utilisé dans le secteur de l’informatique et de la high-tech. PCLinuxFrance a ainsi mis en place sa stratégie de parrainage clients à l’aide de la plateforme de We Love Customers et du module Wizishop dédié.

Comme toujours, l’objectif est de proposer aux clients de PCLinuxFrance de recommander leurs amis et qu’ils puissent obtenir une récompense en guise de remerciements.
Cette stratégie appliquée à PCLinuxFrance permet aux nouveaux clients issus du parrainage d’obtenir ainsi une remise de 10€ pour les filleuls tandis que les parrains recevront la même offre après l’achat du filleul.

Installation en mode libre service

Jean-Charles de PCLinuxFrance a installé et configuration notre solution de parrainage en toute autonomie en quelques minutes seulement grâce à notre nouvelle interface et au module développé par Wizishop qui facilite également l’intégration.
Les premières sollicitations clients ont pu être mises en place dès le lendemain !

Du parrainage mais pas que !

S’agissant de produits techniques, la prise en main peut être compliquée pour certains clients.
L’email de parrainage envoyé quelques jours après l’achat et la réception du produit par le clients permet également de poursuivre l’expérience client. Il permet de remonter certaines demandes ou remarques particulières qui après traitement amélioreront énormément la satisfaction client, la recommandation et son indice NPS (télécharger notre livre blanc sur le NPS).

En voici un exemple. Il s’agit d’un client prêt à recommander mais qui a tout de même une question sur l’utilisation de son produit. Il est certain qu’après assistance, ce client déjà satisfait se transformera en ambassadeur !

PCLinuxFrance, la référence !

Si vous recherchez un ordinateur portable, desktop ou même un serveur fonctionnant sous Linux (ou sans OS), nous vous conseillons fortement de visiter le site PCLinuxFrance : https://www.pclinuxfr.com qui est la référence de l’assemblage d’ordinateurs sous Linux !