L’empreinte digitale d’un maréchal ferrant

Tout le monde peut se faire connaître sur Internet

Dans les Bouches-du-Rhône à Sénas, Cyril Jaubert exerce le noble métier de maréchal-ferrant. Ce savoir-faire, qui existe depuis plus de 2 000 ans, s’occupe du ferrage, du parage et des soins destinés aux chevaux et autres animaux équidés.

Alors comment un métier d’artisanat comme maréchal-ferrant peut recourir au digital ?

Toute profession peut réellement avoir besoin un jour de développer une stratégie digitale. Elle devient même indispensable aujourd’hui. Artisans et commerces qui ne sont pas à l’aise avec Internet peuvent confier la communication digitale à un prestataire.

Les artisans qui ciblent une clientèle locale sont à même de bénéficier d’une publicité digitale. Elle amène les futurs clients à passer la porte de votre commerce, pour qu’un internaute pense à faire appel à vos services avant un de vos concurrents.
Cyril Jaubert n’a pas hésité à demander conseil à We Love Customers, en cherchant une solution digitale utile et adaptée à ses services et son type de clientèle.

maréchal-ferrant

 

Depuis le mois d’octobre, We Love Customers accompagne le maréchal-ferrant à développer sa notoriété via le web.
La solution de la publicité géolocalisée cible en continu le secteur d’activité géographique où il intervient en déplacement à domicile.

N’ayant pas de site internet, les bannières publicitaires insérées sur des sites Internet, redirigent les internautes sur une page gérée par la plateforme We Love Customers qui présentent les offres en cours, la localisation et les coordonnées, de façon simple et attractive.

 

Si vous souhaitez plus d’informations sur les prestations de ce maréchal-ferrant, contactez-le au :

 06 75 66 61 74