Les cosmétiques artisanaux bretons se digitalisent

Les cosmétiques se digitalisent avec la publicité géolocalisée

Chez Ma Kibell (traduction de Ma baignoire en breton), on trouve de tout : savons, gels douche, shampoings, des soins pour le corps, les mains, des produits pour massage, des bougies parfumées… Que des produits de qualité, naturels, et bretons par dessus tout !
Bref, une vraie caverne d’Ali Baba pour toutes celles qui veulent refaire leur trousse de toilettes. Mais comment se faire connaître, lorsque l’on est un petit magasin de quelques mètres carré dans le centre de Rennes, agglomération de 400 000 habitants ?

Quoi de plus naturel pour Ma Kibell que de faire appel à la startup Rennaise WeLoveCustomers pour faire davantage connaitre son magasin situé près de la place Sainte-Anne à Rennes ?
Une campagne de publicité sur Internet a ainsi été mise en place afin de faire connaitre le commerce Rennais au plus grand nombre.

Assortiment de produits artisanaux bretons

Quelle cible ?

La cliente type de Ma Kibell est une femme urbaine habitant dans Rennes, âgée de 18 à 40 ans et s’intéressant à tout ce qui se rapporte au beau, au bio et au breton. C’est cette clientèle qui a été ciblée par la publicité sur Internet avec plus de 100 000 affichages des bannières de publicité sur Internet au cours du mois d’octobre.

Quelle campagne de publicité sur Internet pour promouvoir le magasin ?

Une campagne de visibilité sans avantage pour le consommateur est forcément moins importante qu’une campagne avec une promotion à la clé. C’est cette seconde formule qu’a choisi le commerce de Rennes avec un cadeau pour tout achat de plus de 40€ en boutique. Cette campagne était diffusée du mardi au samedi pendant les horaires d’ouverture du magasin.

Le magasin Ma Kibell de Rennes est situé proche de la place Sainte-Anne.

L’équipe de WeLoveCustomers a pris en charge la création de la campagne pour le compte du client.
Exemple de bannière de pub #1

Exemple de bannière de pub #2

La campagne aura permis d’apporter de la visibilité à ce petit commerce Rennais.

Découvrez Ma Kibell par vous-même

Si vous n’avez pas découvert Ma Kibell lors de la campagne de publicité locale Internet pour le magasin de Rennes, il n’est pas trop tard !
Rendez-vous chez Ma Kibell Rennes, Rue du Pont aux Foulons, 35 000 RENNES ou sur leur site Internet http://www.makibell.com/magasins/3-rennes