CAS CLIENTS

MaMoulia

MaMoulia lance son programme de parrainage

maison-mamoulia-logo

MaMoulia.Fr est à la fois un site Internet et un magasin dédié à la vente de vêtements pour bébé et enfants. Au travers de son site, MaMoulia propose également de la vente de jouets et de produits pour les mamans et le confort de bébé.

Un site Internet et un magasin enfants

Le site Internet MaMoulia a été réalisé grâce au CMS Wizishop, spécialiste des sites Internet e-commerce, et propose plusieurs milliers de produits pour vos enfants. MaMoulia, c’est aussi un magasin en plein coeur de Paris dans le 7ème arrondissement (entre le Champs de Mars et les Invalides) proposant les mêmes produits que le site Internet et aux mêmes tarifs.

Pourquoi mettre en place du parrainage client ?

Le site Internet pour enfants MaMoulia.fr fournit un service de qualité à ses clients. Pour en juger, il suffit de voir les avis déposés par les internautes qui ont passé une commande. Par exemple, sur la plateforme d’avis pour sites e-commerce Trustpilot, MaMoulia compte déjà plus de 900 avis avec une note moyenne excellente de 5/5. Fort de ce succès et de cette reconnaissance importante par ses clients, MaMoulia avait tout intérêt à proposer à ses clients un programme de parrainage dans lequel ils pourraient partager leurs expériences d’achat et en récompense obtenir une remise à valoir sur leur prochain achat.

Quelles offres de parrainage choisir ?

Il n’est jamais évident de choisir une offre de parrainage. Il faut qu’elle s’intègre dans le dispositif marketing déjà mis en place, sans le cannibaliser mais en étant suffisante pour retenir l’attention des clients. Afin de proposer un programme de parrainage à la fois très simple à comprendre pour ses clients et efficace, MaMoulia a choisi d’offrir sur son site Internet dédié à l’univers enfant :
  • 5€ en guise d’offre de bienvenue pour ses nouveaux clients venus par recommandation,
  • 5€ en récompense pour les parrains qui lui auront amené des nouveaux clients.
(lire également l’article sur l’article sur les 6 erreurs à ne pas faire en lançant son programme de parrainage)

Communication autour du programme de parrainage

Tout y est ! Vous avez le choix entre communication par email ou SMS ou encore grâce à des widgets à intégrer sur votre site. Pour MaMoulia, insertion de widget sur le site au programme afin de ne pas sur-solliciter par email ses clients. Pour les intégrer, il suffit d’installer le plugin sur votre site Wizishop et de suivre le tutoriel dédié à l’installation de notre module de parrainage pour Wizishop proposé sur notre blog.

Découvrez MaMoulia

Si vous êtes comme Yuliya et que vous souhaitez « faire de votre mieux pour le bien-être de vos enfants », alors vous trouverez forcément votre bonheur chez le site MaMoulia.fr. Vous pourrez également découvrir toute la gamme de vêtements en matières naturelles et écologiques et de tout ce qui se rapporte au maternage et le programme de parrainage dans son magasin enfants à Paris 7.