O35 plonge au cœur de la géolocalisation

La publicité locale sur Internet pour un club de fitness

O35 c’est un club aquatique (et dynamique) dans le centre de Nantes. Il propose une diversité de services de remise en forme sportive, d’activités loisirs ou encore de détente.
La concurrence est rude pour les salles de fitness et de musculation, mais O35 propose une offre de prestations variées et originales.

De l’aquaboxing à l’aquabike en passant par l’aquaphobie… il y en a pour tous les goûts!

Une solution pour attirer une clientèle diversifiée ?

C’est en faisant appel à We Love Customers que le centre O35 s’est donné les moyens de cibler et d’attirer ses différents types de clientèle.

Par une campagne de publicité géolocalisée, les offres pour Noël ont été diffusées auprès de la clientèle type de o35 : cible, davantage féminine, 18-45 ans, habitant Nantes et à la recherche d’informations sur le sport ou la remise en forme. Diffusées grâce à des bannières sur Internet, les utilisateurs n’avaient qu’à cliquer dessus, pour être redirigés vers l’offre en ligne  d’O35 !

O35

Cette opération a été positive pour le centre O35. Sur une période de trois semaines, l’offre a été vue plus de 200 000 fois et cela a permis d’attirer l’attention de près de 400 internautes. La fréquentation du site de décembre à janvier a ainsi augmenté et l’opération Offre de Noël a été un succès pour O35…

Les avantages de la publicité géolocalisée de la plateforme We Love Customers?

Batiste Levaillant, responsable de O35, dit avoir apprécié la simplicité et la facilité d’utilisation de la plateforme We Love Customers.

Elle permet de cibler une clientèle précise, de diffuser des offres de façon non-intrusive pour permettre à un établissement de faire connaître ses actualités. Tout pour faciliter la vie des clients de We Love Customers !

Vous souhaitez vous mettre à l’aqua-fitness et vous êtes intéressés par O35 à Nantes ! Voici leurs coordonnées :
http://www.o35.fr/
35 Rue Saint Léonard, 44 000 Nantes
02 40 35 39 22