Oxilia se fait connaître localement

Comment se faire connaître localement : le cas Oxilia ?

« Faciliter et simplifier la mise en relation des personnes âgées, des personnes en perte d’autonomie et des personnes handicapées avec les aides à domicile qualifiées et diplômées. »
C’est la mission que s’est fixée Oxilia, une entreprise basée à Villeneuve-lès-Avignon dans le Gard.
Face à une population vieillissante et à un souhait de maintien au domicile toujours plus important (parfois conséquent d’un manque de place en structure d’accueil), Oxilia s’est positionnée comme l’intermédiaire permettant de collecter les besoins des familles quant au maintien au domicile d’un de leurs membres) et des offres de services d’acteurs privés dont les formations et aptitude sont vérifiées.

Oxilia a lancé son site Internet de mise en relation courant 2016 et souhaitait le faire connaître, dans un premier temps dans le Gard. C’est ainsi qu’ils ont sélectionné We Love Customers pour les accompagner et répondre à cette problématique : Comment se faire connaître localement ?

La collaboration a permis de diffuser plusieurs campagnes de publicité locale pour faire connaître l’entreprise Oxilia au plus grand nombre. Cela a ainsi généré plus de 500 clics d’Internautes qualifiés et désireux d’en savoir plus sur le positionnement et l’offre d’Oxilia et cela a rempli les objectifs qu’Oxilia s’était fixé.

En témoigne le récit de M Fargas dans son avis laissé sur Trustpilot :

J’apprécie le travail de welovecustomers, le fait d’être bien suivi dans la mise en place d’une campagne publicitaire avant et après, je recommande…

Vous souhaitez également en savoir plus sur Oxilia alors consultez sans attendre leur site Internet : https://www.oxilia.fr.

Vous souhaitez vous aussi faire connaître votre entreprise de façon locale ? Contactez-nous pour un accompagnement personnalisé.