Parrainage client magasin de sport

Développer son magasin de sport et son site Internet grâce au parrainage client

ClubinSport est un équipementier sportif spécialisé. C’est à la fois un site Internet accessible sur ClubinSport.com et un magasin d’articles de sport de plus de 500m2 situé à Pont à Mousson (département de la Meurthe et Moselle).

Désireux de mettre en place de nouveaux leviers d’acquisition clients pour son magasin et son site Internet, Benoît Repetti vient de mettre en place une stratégie de parrainage et de recommandation client en s’appuyant sur les services de We Love Customers.

Quelle stratégie de parrainage client ?

La stratégie sera tout d’abord déployée pour le magasin physique mais devrait être étendue au site web dans les prochains mois. Clubinsport souhaite amplifier le bouche à oreille déjà existant et la recommandation autour de son magasin et en particulier grâce aux coaches sportifs exerçants dans les salles de sport aux alentours. Ces coaches sportifs sont en effet chaque jour au contact du coeur de cible de Clubinsport !

Ainsi cette stratégie permettra de développer davantage le bouche à oreille car les clients de ClubinSport et les coaches adeptes du magasin auront un intérêt certain à parler du magasin à leurs relations. Grâce à leur relation et aux achats que leurs filleuls effectueront, les parrains seront récompensés par des offres spéciales et autres avantages.

Mise en place du programme de parrainage

La mise en place d’un programme de parrainage digital comme celui de ClubinSport s’effectue de manière rapide. Le plus long est souvent la définition des offres de bienvenue pour les clients et les récompenses pour les parrains. Techniquement ensuite, la solution de parrainage de We Love Customers, accessible par un simple navigateur Internet, se charge d’automatiser l’ensemble des messages liés au parrainage (invitation des clients, invitations de leurs filleuls, relances éventuelles, envois des récompenses…).

Pour que le parrainage client soit encore plus simple à utiliser depuis la caisse, la plateforme We Love Customers fourni également des pages d’actions rapides comme la validation de codes de parrainage.

ClubinSport peut donc continuer à se concentrer sur l’accueil et la satisfaction des clients, sur le sourcing de ses produits sans avoir à se préoccuper d’un nouvel outil compliqué à utiliser au quotidien.

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Vous souhaitez découvrir ClubinSport et leur programme de parrainage / recommandation, il n’y a plus une seconde à perdre, rendez-vous chez ClubinSport, 2 Rue Edmont Michelet, 54700 Pont à Mousson.

Avec cette nouvelle référence, We Love Customers améliore encore un peu plus son expertise dans le domaine du sport après :