Publicité géolocalisée pour le restaurant Les Terrasses d’Apigné

Augmenter sa visibilité grâce à la publicité géolocalisée

Ouvert tous les jours, le restaurant Les Terrasses d’Apigné vous propose une halte gustative, à deux pas de la ville rennaise aux étangs d’Apigné.

Olivier Glaziou, le gérant, propose des menus raisonnables pour une cuisine généreuse et gourmande.
Pour la Saint-Valentin, un menu spécial ravira les amoureux qui chercheront à passer un moment convivial autour d’un repas à la hauteur de l’occasion, pour un budget de 40€ par personne !

champagne

En ce début de février, les offres diffusées par la publicité géolocalisée sur Internet, ont été vues plus de 169 000 fois, ce qui augmente la visibilité auprès des internautes. Cette offre a su séduire plus de 390 personnes jusqu’ici, qui ont cliqué sur le lien du restaurant via les bannières publicitaires.
Une solution digitale apporte un petit coup de main aux entreprises qui, bien souvent, perdent des clients lorsqu’elles ne s’adressent pas au grand public via le web!

Pour la première année, le restaurant ouvre ses portes le soir de la Saint-Valentin. Satisfait des réservations, le gérant envisage de lancer d’autres projets en partenariat avec We Love Customers pour être visible sur le web.

La publicité géolocalisée créée pour les Terrasses d’Apigné a deux objectifs : communiquer sur l’événement, mais aussi mettre en valeur l’image du restaurant.

Il apprécie la diffusion de sa publicité qui a le mérite de toucher un public assez large, pour attirer un maximum de clients.
Concernant l’utilisation de la plateforme We Love Customers, il a pu bénéficier d’aide et de conseils pour réaliser les bannières publicitaires qui ont été diffusées pour cette campagne.
Pour lui, la publicité digitale est porteuse, elle permet de se faire connaître du public et de communiquer sur les événements à venir.

Si vous souhaitez découvrir le lieu, ou réserver aux Terrases d’Apigné :
https://www.lafourchette.com/restaurant/les-terrasses-d-apigne/30627

Les étangs d’Apigné

35 000 Rennes
02 99 67 36 12