Publicité locale pour assureur

Publicité locale sur Internet pour assureur

L’agence Gan assurance Rennes Saint Martin propose à ses clients la totalité des produits d’assurances et de banque du réseau national Gan Assurances. Situé en plein cœur de Rennes, l’agence fait face à un secteur à concurrence forte, d’autant plus en grande ville. Dans l’optique de se développer, Philippe Le ray, le directeur, cherche à diversifier sa communication. Avec We Love Customers, il a testé la publicité locale sur Internet.

Faire connaître son agence et renforcer son image

Les assureurs doivent développer leur communication notamment pour faire face à la concurrence.géolocalisation

Investir dans la publicité de façon locale est devenu indispensable. Bien que GAN soit reconnu au niveau national, chaque agence doit soigner sa publicité pour toucher les habitants aux alentours, pour les amener jusqu’à l’agence.

De plus en plus présente sur nos écrans, la publicité sur Internet devient envahissante. C’est pourquoi We Love Customers ne fait appel qu’à de la publicité non-intrusive. Elle s’adresse à des internautes qui sont susceptibles d’être intéressés par les prestations et les offres de l’agence. Dans la rue, de chez eux, au travail, les internautes ont croisés les publicités de l’agence Gan de Rennes Saint-Martin. À la fin de la campagne du publicité locale, plus de 200 clics ont été faits sur ces publicités, un résultat satisfaisant.

 

Une façon simple de communiquer

We Love Customers a créé des bannières pour l’agence, à l’occasion d’une opération de remise sur l’assurance habitation de 30%. Elles s’affichaient sur des sites Internet sélectionnés de façon pertinente.assurance habitation De différentes tailles, elles ont été personnalisées par l’agence et sur les conseils de We Love Customers. En cliquant dessus, une page du site Internet de Gan assurances s’ouvrait, en invitant l’internaute à prendre rendez-vous en agence pour profiter de l’offre énoncée.

Pour cibler au mieux la clientèle, un assureur doit sélectionner avec attention le lieu de diffusion de sa publicité digitale.

De façon locale, elle apporte de la visibilité à l’agence, en touchant des personnes qui ne la connaissent pas encore ou qui ne sont pas clients chez elle. En revanche, pour informer d’une offre ou d’un événement auprès de ses clients existants, d’autres solutions s’offrent au secteur de l’assurance, comme les campagnes par SMS

 

L’agence vous fait gagner du temps en prenant rendez-vous directement en ligne :

https://www.ganassurances.fr