Publicité sur Internet pour un coiffeur

Se faire connaître par la publicité géolocalisée

Selon l’Insee, les français accordent en moyenne 3 000€ par an à leur apparence physique, soit 7,3% de leur budget! Les Français prennent de plus en plus soin d’eux ! C’est pourquoi ces dernières années, il est apparu une forte émergence des professionnels de la beauté.

Alors comment se faire repérer par vos futurs clients dans un secteur à forte concurrence?
Instant Beauté est un salon de coiffure esthétique installé à Chatenay-Malabry dans les Hauts-de-Seine. Il est géré par 3 associées qui ont récemment reprises le salon.
Pour redynamiser le salon, l’équipe a décidé d’accorder de l’importance à son budget communication.
Souvent la partie négligée, les entreprises perdent l’occasion de se positionner sur le secteur face à la concurrence.

Instant beauté

Sur la période du mois de janvier, We Love Customers a mis en place une publicité géolocalisée pour Instant Beauté.
Elle a mis en avant une offre de bienvenue de -20% sur une coupe et un brushing.
Cette mise en place accélère l’information du changement de propriétaire auprès de prospects, en faisant appel à des outils digitaux.
Grâce à plus 213 800 annonces insérées sur des sites Internet, Instant Beauté a pu toucher davantage de prospects que par une publicité papier. Une stratégie digitale adaptée obtient des résultats à long terme.

Nous souhaitons à Instant Beauté que leur communication digitale continuera de porter ses fruits et développera sa clientèle suite au changement de propriétaire du salon.

Pour vous faire chouchouter chez Instant Beauté, voici les coordonnées :

  • 0980657318
  • 368 Avenue de la Division Leclerc, 92290 Châtenay-Malabry

logo twitter @Instantbeaut1