Publicité sur Internet pour une parfumerie

Publicité sur Internet pour la fête des mères en parfumerie

Equivalenza a récemment ouvert ses portes sur Antibes. Cette boutique fait partie du réseau de parfumeries Equivalenza, qui propose des arômes de parfums uniques à la marque.

fete des mères

La nouvelle parfumerie dynamise sa communication pour se faire connaître grâce à la publicité sur Internet en ciblant une clientèle davantage féminine. Pour lancer son opération « fête des mères », elle souhaite cibler des hommes et des femmes de tout âge qui sont à la recherche d’un cadeau pour leur mère, leur femme, leur compagne.

Attirer une cible proche du magasin

Dans un rayon de 5 km du magasin, We Love Customers diffuse une campagne de publicité locale principalement sur les mobiles. Plus le secteur géographique est restreint, plus la parfumerie a de chances d’attirer des clients à proximité du magasin qui pourront facilement se déplacer.
Un utilisateur se trouvant près du magasin est donc susceptible de croiser une annonce d’Equivalenza Antibes lors de sa navigation sur un site Internet. Sur cette annonce, un coffret cadeau spécial « fête des mères » à partir de 19,95€ est mis en avant, avec un lien où l’utilisateur peut cliquer. Pour avoir plus d’informations, il redirige sur le compte Facebook de la parfumerie, présentant ses différents parfums.

equivalenza fête des mères

Le but premier de l’opération est d’augmenter le trafic en magasin à une dizaine de jours de la fête des mères. Le web reste un atout pour séduire une cible, il est seulement nécessaire de savoir quels outils utiliser. La publicité géolocalisée s’adresse à des personnes qui ne connaissent pas la parfumerie. Elle apporte de la visibilité au niveau local, une stratégie qui porte ses fruits.

Envie de vous évader pour une expérience olfactive ? Vous trouverez Equivalenza à Antibes, au 3 boulevard Maréchal Foch à Antibes ou sur directement sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/Equivalenza-Antibes-394655234232235/