SMS Ventes privées

SMS Ventes privées

Le showroom « Les Millésimes » sélectionne des collections de prêt-à-porter et accessoires féminins moyens et hauts de gamme à Balma près de Toulouse, dans le département de la Haute-Garonne. Il est géré par ses 2 associés : Dominique Cahier et Nadine Salles Cazeaux ainsi que Jacques Colom, conseiller commercial.

Pour la première fois cette année, le showroom « Les Millésimes » organise des ventes privées réservées aux particuliers. Elles auront lieu du 14 avril au 23 avril 2017 au Showroom.
Showroom Les Millésimes

Cibler la clientèle

Alors que le Showroom travaille en B to B tout au long de l’année, le showroom ouvre exceptionnellement aux particuliers pour ce nouveau rendez-vous de ventes privées. C’est l’opportunité de vendre les invendus d’anciennes collections de commerçants, à des prix intéressants par rapport au prix de vente d’origine mais c’est avant tout un challenge important que de cibler une nouvelle clientèle sur une période aussi courte.

Pendant cette période, la cible attendue ne sera donc pas la même que la clientèle habituelle du Showroom. Pour pouvoir toucher cette nouvelle cible de particuliers, les gérants des « Millésimes » ont contacté We Love Customers. Une des solutions retenues aura été le choix d’envoyer un mailing SMS à des profils-types de clients.  Grâce à la location de numéros de téléphone proposées par We Love Customers, le showroom a pu envoyer près de 2000 SMS ciblant des femmes de 30 à 60 ans, résidant près de Toulouse et susceptibles de s’y intéresser.

sms

Quelle campagne SMS ?

Le SMS annonçait les ventes privées exceptionnelles et le lieu du Showroom, ainsi qu’un lien où le destinataire du message pouvait cliquer et télécharger son invitation.

L’envoi de SMS s’adapte à tous types de besoins et tous types de commerces. Comme le Showroom, vous pouvez très bien y insérer un lien pour inviter votre cible à aller plus loin dans la démarche de lecture. Vous avez également la possibilité de remercier vos clients, de les prévenir de ventes flash…

Fidélisez vos clients par SMS davantage lu que l’e-mail est une technique redoutable ! Pour rappel, les SMS ont un taux de lecture de 95% !

Quels résultats ?

Les résultats définitifs ne sont pas encore connus, mais déjà plus de 20 inscrits à la vente privée. Avec un panier moyen d’une centaine d’euros, le retour sur investissement de la campagne SMS sera très largement positif.

Et pour vous, quel marketing SMS

À vous de sélectionner l’occasion de créer votre campagne SMS, que vous pouvez créer et programmer à l’avance.

Ventes privées Les Millésimes

Vous habitez à Toulouse et vous aimez le shopping et la mode ! Pas de panique, contactez le showroom Les Millésimes sur https://www.lesmillesimes.com/ pour recevoir votre invitation aux ventes privées.