Ticky-Tacky.fr opte pour le parrainage clients afin de booster son activité

Vous ne connaissez pas encore ticky-tacky.fr : la marque des zolies choses ? Il est grand temps d’y faire un tour ! Surtout en cette période de fin d’année. Pour présenter cette boutique e-commerce, quoi de mieux que les mots de ses deux créateurs : Laure et Christian. « Mélangez un artiste doué et une rêveuse ambitieuse, saupoudrez le tout d’un peu de rêve et d’aventure. Epicez enfin le tout avec quelques grains d’humour et d’amour et vous obtiendrez la recette de Ticky-Tacky ! ». Toujours en quête de nouvelles solutions pour développer leur activité, les deux créateurs ont décidé de faire appel à We Love Customers afin de mettre en place un programme de parrainage clients. Intéressons nous ici à leur programme de parrainage et aux raisons qui les ont poussé à faire appel à We Love Customers.

Le programme de parrainage clients de ticky-tacky.fr

Le site ecommerce ticky-tacky.fr était à la recherche d’une solution pour acquérir de nouveaux clients mais aussi fidéliser leurs meilleurs éléments. En mettant en place la solution de parrainage We Love Customers, ils font d’une pierre deux coup et s’assurent un développement efficace de leur activité. Mais comment fonctionne leur programme de parrainage ? La première étape est primordial pour la suite : le choix de récompenses. En effet, la seule mise en place d’un programme de parrainage ne suffit pas à faire décoller vos vente, vous devez rendre ce programme attractif pour le parrain et le filleul. Ticky-tacky.fr l’a bien compris et a décidé d’opter pour des récompenses originales en intégrant un système de pallier. ticky-tacky.fr Comme vous pouvez le voir sur le coupon de parrainage de ticky-tacky.fr, plus vous allez parrainer des amis plus la valeur de vos cadeaux augmentera. En mettant en place ce système de pallier, ticky-tacky.fr souhaite amplifier le phénomène de bouche à oreille. Tout le monde est gagnant au lors d’un parrainage ! Le parrain et le filleul obtiennent tout les deux des bons de réductions pour profiter des produits du site ticky-tacky alors que ticky-tacky obtient de nouveaux clients fidèles. A noter qu’un filleul qui valide un parrainage devient automatiquement Parrain et peut à son tour parrainer ses amis. Ainsi ticky-tacky.fr développe son activité de façon efficace tout en fidélisant ses meilleurs éléments.

Le parrainage clients : une solution adaptée aux boutiques e-commerce

Pendant de nombreuses années, le parrainage clients a existé sous forme papier. Il fallait ainsi remplir ses informations, les distribuer à ses amis, les récupérer pour ensuite espérer valider le parrainage. Cette solution, bien qu’efficace, nécessitait beaucoup de temps et également un coût assez important avec l’impression des nombreux coupons de parrainage. Grâce à la digitalisation de cette solution, fini les ennuis place à l’efficacité ! Le programme de parrainage We Love Customers peut être mis en place de manière entièrement digital. Aucune connaissance technique est nécessaire pour la mise en place de la solution de parrainage. Vous pouvez en effet créer vous mêmes vos coupons de parrainage. Personnalisez les ensuite comme vous le désirez : texte, couleur, image, vous avez l’embarras du choix ! Le choix, vous l’avez aussi pour l’envoi de vos coupons de parrainage. En effet, vous pouvez partager vos coupons de parrainage par email, SMS ou encore sur les réseaux sociaux. Intégrez enfin le plugin correspondant à votre plateforme pour que les visiteurs de votre site internet prennent connaissance du programme de parrainage. Facile, efficace et rapide à mettre en place, la solution de parrainage We Love Customers vous permettra de développer votre activité de manière pérenne et ce quelque soit votre domaine d’activité.

Si vous êtes à la recherche de cadeaux originaux pour enfants, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site de notre partenaire ticky-tacky.fr

Pour mettre en place un programme de parrainage clients We Love Customers, contactez nous au 02 44 840 870 ou en remplissant ce formulaire.