Qui sommes nous ?

Une start up 100% Bretonne

Fiers de nos origines, We Love Customers a été créée en 2016 à Rennes

Un apporteur de solutions

 We Love Customers propose des solutions adaptées à tout types d’entreprises

Une entreprise innovante

Nos solutions sont mises à jour quotidiennement pour vous garantir des resultats optimaux

Une équipe à votre écoute

Nous sommes là pour vous accompagner dans la mise en place et le suivi de vos campagnes

Notre Histoire

We Love Customers est une start up créée par Loïc Morvan en 2016. Notre ambition est d’aider les entreprises à développer leurs activités en proposant des solutions telles que le parrainage clients ou encore la publicité locale sur Internet. Toujours à la recherche d’innovations, nos solutions évoluent avec le temps et sont adaptables aux besoins de nos clients.

Notre équipe

Présentation de l'équipe We Love Customers

Loïc Morvan

CEO

Originaire de Saint-Brieuc et installé à Rennes depuis 2005, Loïc a travaillé cinq ans en tant qu’ingénieur développement web puis cinq ans en tant que chef de produit/responsable marketing dans une start-up avant de lancer We Love Customers en 2016.

Nicolas Bessec

Board

Nicolas est le directeur d’enseigne chez Bessec Chaussures. Une référence parmi les enseignes de chaussures de France. A la tête d’un réseau de 21 magasins en France, Nicolas gère aussi le site e-commerce de Bessec. Passionné par l’univers des start-ups il fait parti des membres fondateurs de We Love Customers.

Ryan Saad

Chargé Webmarketing

Après l’obtention de son bachelor en commerce international, Ryan a travaillé en Australie et aux Etats Unis avant de poser finalement ses bagages en Bretagne chez We Love Customers. Chargé de webmarketing, il s’occupe de la stratégie et des actions marketing de l’entreprise.

Olivier Jaouen

Board

Créatif, curieux et attentif aux attentes des utilisateurs de demain, Olivier travaille dans le marketing de produits B2B SaaS depuis plus de 5 ans. Actuellement responsable marketing chez Dexem, il est également le fondateur de la start up Fresk Page.

Enora Colliou Morvan

Board

Chef de projet informatique dans la presse et experte en référencement, Enora est d’un tempérament posé. Méticuleuse, elle prend un malin plaisir à chercher et à trouver tout ce qui n’est pas exactement comme il devrait l’être !

Alain Papazoglou

Board

Plus de 20 ans d’expérience dans les nouvelles technologies liées aux télécoms et à la vidéo. Alain a également occupé les postes de CTO, puis Chief Innovation Officer, de Digitaleo. Véritable Start up Addict, il est notamment de fondateur de la start up Eliga.