NPS

Identifiez vos ambassadeurs de marque

Impliquez vos clients grâce à une solution de recommandation automatisée

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Qu’est-ce que le NPS ?

Le NPS est l’indice qui vous permet d’évaluer le niveau de recommandation de clients. Plus votre score NPS est élevé, plus votre clientèle sera un véritable vecteur de croissance pour vous et plus la mise en place d’un programme de parrainage client sera bénéfique pour votre activité.
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Consultez notre infographie du NPS.

Compatible Plugin

Automatisez vos enquêtes NPS depuis votre site Internet grâce à nos plugins pour les principaux CMS E-commerce.

Analyse NPS en temps réel​

Consultez votre score en temps réel et traitez l’insatisfaction au plus près de l’achat de votre client

Enquête Smartphone

Contactez vos clients sur leur smartphone pour une enquête NPS rapide et ciblée.

Automatisez votre enquête NPS

Recommandation et bouche à oreille

Vos clients font un achat en boutique physique ou en ligne. Ils sont automatiquement incités à répondre à votre enquête NPS par email.
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Détectez vos ambassadeurs de marque

Recommandation et bouche à oreille

Avec l’enquête NPS, détectez si vos clients sont prêts à recommander votre marque à leur entourage.

 

Vous pourrez également identifier vos détracteurs et les clients insatisfaits.

Analysez à la satisfaction clients

Enquête automatisée et questionnaire sur mesure

Suite à l’enquête NPS, orientez vos clients vers un questionnaire de satisfaction.

 

Identifiez ainsi les freins, motivations et besoins de votre clientèle. Vous obtiendrez également des feedbacks pour améliorer votre service client.

Incitez à la recommandation

Ambassadeurs et parrainage client

Incitez à la recommandation
Incitez vos clients satisfaits à parler de votre marque à leur entourage.

 

Avec We Love Customers, mettez en place un programme de parrainage automatisé et incitez au bouche à oreille.

Améliorez votre e-réputation

Badge d'e-réputation et avis clients

Avec le badge We Love Customers, affichez votre score NPS et la satisfaction de vos clients.

 

Rassurez également vos prospects avec les témoignages laissés par votre clientèle.

Compatible avec les meilleures plateformes e-commerce

compatibilité plateforme - CMS et CRM

Une équipe de support vous accompagne
dans la croissance de votre entreprise

Maîtrisez le bouche à oreille de vos clients et tirez pleinement profit de leur recommandation grâce à une solution tout en un et à une équipe de support dédiée.

Picto invitations du parrainage
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d'invitations envoyées
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Retour sur investissement*
Retour sur investissement du parrainage
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des clients plus fidèles avec le parrainage
0 %
Des clients parrainés sont plus fidèles​​*

*Moyenne constatée en 2020 pour les programmes de parrainage lancés par We Love Customers

Pour aller plus loin

Article
Pourquoi calculer
son NPS ?
Comment bien
interpréter
le NPS ?

Livre Blanc
Le NPS (Net Promoter Score)

Infographie
Le Net Promoter
Score
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