C’est un article un peu particulier. Nous sommes excités de vous annoncer que We Love Customers vient de finaliser sa première levée de fonds d’un montant de 200K€ mais nous sommes surtout impatient de pouvoir développer nos projets avec ces nouveaux moyens.

Champagne !

Remerciements chaleureux

Nous aimons vraiment nos clients

Nous tenons avant tout à remercier tous nos clients : passés, actuels et futurs. C’est grâce à vous que l’entreprise We Love Customers a pu se développer et arriver à cette belle levée de fonds. Sans vous, difficile de séduire des investisseurs.

Merci aux investisseurs

Merci à nos nouveaux investisseurs, majoritairement des entrepreneurs rennais dans le vaste secteur du digital et du marketing. C’est un gage de sérieux qu’ils aient décidé de nous soutenir. Ces nouveaux investisseurs vont rejoindre le board actuel de We Love Customers pour former un comité stratégique et feront ainsi bénéficier l’équipe We Love Customers de conseils avisés et de retours d’expérience enrichissants.

Et maintenant ?

La levée de fonds n’est pas une fin en soi. Depuis nos bureaux au sein de La Fabrique à Rennes, cette levée de fonds va permettre à l’entreprise de gravir de nouvelles marches et de passer un cap !

L’équipe

A La Fabrique, on trouve tout… même un HY symbole du commerce d’antan qui nous mènera loin !

Grâce à ces nouveaux moyens financiers, l’équipe de We Love Customers va pouvoir être renforcée pour pouvoir répondre aux sollicitations reçues de la part de nombreux prospects français et européens. C’est un marché très large qui nous tend les bras comme en témoigne déjà les nombreux clients avec qui nous travaillons dans des secteurs tous différents : PCS MasterCard, Picard Surgelés Suisse, Kangui.fr, Digitaleo, Periko, Pacte Energie Solidarité… et bien d’autres.

Le produit

Solution parrainage digital

L’équipe technique va également pouvoir être renforcée et cela impactera positivement le produit. Notre roadmap pour les prochains mois est déjà bien chargée grâce aux nombreux retours de nos clients et prospects. L’équipe nouvellement dimensionnée pourra ainsi aller plus vite sur les évolutions de la plateforme de parrainage.
Mais chut… toutes les belles surprises que nous vous réservons seront annoncées en temps et en heure.

Postulez chez We Love Customers

Restez à l’écoute de ce blog pour suivre toutes ses évolutions….

Pour suivre le recrutement et les postes ouverts chez We Love Customers, rendez-vous sur notre page jobs. En attendant la rédaction de toutes les différentes offres, n’hésitez pas à nous envoyer vos candidatures par email. Nous allons ouvrir des postes en développement technique et en business developpement.

'