Voici une interview enregistrée dans le studio de la radio RadioLaser et qui a été diffusée sur leur antenne le 6 juillet dernier.


Radiolaser

L’occasion pour vous de découvrir le parrainage client sous un autre angle avec les questions de William orientées sur l’utilisation de notre solution de parrainage client digital dans les commerces physiques.

Voici le podcast à écouter ou à réécouter.

Merci à RadioLaser et à William pour cet interview et l’article que vous pouvez retrouver ici : http://www.radiolaser.fr/Service-de-parrainage-entre-clients_a19957.html

Que propose We Love Customers ?

Vous cherchez à comprendre ce que permet la solution We Love Customers ? Nous accompagnons les commerçants, sites ecommerce et réseaux de points de vente dans leur développement. Pour être plus précis, nous nous concentrons sur le parcours post achat des clients.

Qu’implique ce parcours ?

Le parcours post achat vise avant tout à créer une relation durable avec les clients. Ils ne s’agit pas d’arrêter la relation dès l’achat. Il faut fidéliser le client pour l’inciter à revenir. Pour cela, nous proposons de mettre en place plusieurs outils complémentaires les uns des autres.

Le premier d’entre eux est le Net Promoter Score, plus souvent abrégé NPS. Cette enquête post achat permet de mieux comprendre les clients et surtout de savoir s’ils sont prêts ou non à recommander la marque. Il permet donc de détecter les ambassadeurs potentiels. Toutefois, il offre l’opportunité d’identifier les détracteurs, les clients insatisfaits qui parlent négativement de la marque. Il est alors possible d’échanger avec eux et d’améliorer leur ressenti.

Ensuite, pour les clients prêts à recommander, nous conseillons de les orienter vers un programme de parrainage. En faisant cela, ils sont incités à la recommandation en échange d’une récompense.

Pour aller plus loin, nous avons également développé d’autres outils pour le post achat :

  • Les programmes de fidélité relationnels et transactionnels
  • La création de contenu par les consommateurs
  • Les offres de remboursement

N’hésitez pas à nous contacter pour avoir une présentation complète de notre plateforme et de l’accompagnement que nous vous proposons.

Comment gagner 14€ pour 1€ investi avec le parrainage client ?