Depuis le mois de janvier et notre départ de Niji, We Love Customers est hébergée au sein de l’accélérateur La Fabrique de Digitaleo. On vous emmène dès maintenant à la découverte de La Fabrique.

Cet article va vous présenter plus en détails les beaux locaux dans lesquels nous sommes hébergés.


TechOf est une émission de TV Rennes qui présente les différentes structures d’accompagnement des startups des territoires rennais et malouin. Le territoire est riche de belles initiatives mais c’est encore mieux lorsqu’elles sont présentées par les startups qui en bénéficient.

Il y a quelques jours, dans le cadre du tournage d’un nouvel épisode de l’émission TechOf, nous avons eu l’occasion de prendre la parole pour vous emmener à la découverte de la Fabrique, l’accélérateur de Digitaleo situé au coeur de La Courrouze à Rennes.

Voici donc cette vidéo dans laquelle vous découvrirez grâce à une visite guidée l’envers du décor de We Love Customers, de la cafétéria aux espaces de travail.

C’était un réel plaisir de participer à ce tournage vidéo. Après avoir passé six belles années chez Digitaleo (dont 3 à La Fabrique) plus ces six derniers mois en tant que startup accélérée, l’occasion de prendre la parole et d’écrire cet article pour renvoyer l’ascenseur était la bienvenue.

Merci à La Fabrique, La French Tech et TV Rennes pour cette belle exposition.

We Love Customers à la découverte de La Fabrique

A La Fabrique, on trouve tout… même un HY symbole du commerce d’antan qui nous mènera loin !

Pour retrouver les présentations vidéos des autres incubateurs du territoire, rendez-vous sur le site de La French Tech Rennes : https://lafrenchtech-rennes.fr/#TERRITOIRE

We Love Customers et le parrainage

Depuis plusieurs années, notre solution se place parmi les solutions de parrainage préférées des ecommerçants. En effet, nous ne nous concentrons pas uniquement que la simple recommandation. Notre but est bien évidemment de pousser un client à recommander une marque. Mais pour cela, nous allons créer un parcours post achat complet.

Nous partons d’un enquête NPS pour détecter les ambassadeurs. Ensuite, le parrainage intervient pour les inciter à parler de l’entreprise auprès de leur entourage.

Il est même possible d’activer des leviers plus récents : les user generated content. Ce dernier consiste à inciter et utiliser les contenus créés par les clients (photos, vidéos) sur les réseaux. L’objectif est double : engager les clients et rassurer les prospects.

Comment gagner 14€ pour 1€ investi avec le parrainage client ?