Franck a rejoint We Love Customers début septembre 2018 au sein de la team commerciale.

Bonjour Franck, peux-tu te présenter en quelques mots pour les lecteurs du blog et les clients de We Love Customers ?

Bonjour, je m’appelle Franck, j’ai 43 ans et j’ai travaillé pendant presque 11 ans dans le Groupe Solocal, et plus précisément dans la vente de solutions de communication avec pour mission principale la conquête de nouveaux clients et la fidélisation des clients existants.

Tu as une formation aux Beaux Arts, qu’est-ce qui t’a poussé à t’orienter vers un poste plus commercial ?

A la suite d’un stage durant mon mastère aux Beaux-Arts, j’ai intégré Artefacto en tant que concepteur multimédia durant lequel j’assurais également une partie des RDVs Clients sur la définition des projets. Puis au fil du temps j’ai abandonné la partie création pour la partie gestion et suivi de projet jusqu’à évoluer au poste de Chargé d’affaires/Responsable de département. Et enfin j’ai pu développer mes compétences commerciales chez Solocal Group.

Pourquoi as-tu choisi de rejoindre We love Customers ?

Loïc m’a contacté via LinkedIn pour savoir si j’étais à l’écoute de nouvelles opportunités professionnelles et cela correspondait avec l’ouverture d’un plan de départ volontaire chez Solocal Group. J’ai eu un bon contact avec Loïc et j’ai toujours eu une sensibilité pour la fidélisation et la satisfaction clients. J’ai donc sauté sur ce nouveau challenge, en parallèle de mon poste chez We Love Customers je vais faire un mastère “Expert en stratégie Digitale” chez Digital Campus afin de pouvoir accompagner au mieux nos futurs clients.

Tu découvres l’univers des start-ups avec We Love Customers. Que penses-tu y apprendre ?

Il est vrai que je découvre l’univers des start-ups, je pense y retrouver l’esprit et la dynamique que j’avais connus chez Artefacto il y a 18 ans et surtout je souhaite participer au développement et au succès commercial de We Love Customers.

Et que peux-tu lui apporter ?

je pense pouvoir y apporter mon expérience commerciale (cela commence à faire quelques années maintenant) ainsi que mes futures compétences en tant qu’expert en stratégie digitale à l’issu de ma formation chez Digital Campus.

Une oeuvre d’art en particulier à nous faire découvrir ?

Plus qu’une oeuvre d’art en particulier, j’ai envie de vous parler de l’exposition “Debout” qui se termine le dimanche 09/09/2018. Exposition qui à un double intérêt où l’on peut découvrir la Collection Pinault ainsi qu’au point de vue de l’architecture car elle a trouvé sa place dans le Couvent des Jacobins qui vaut également le détour.
Pour répondre à ta question, j’ai particulièrement apprécié la pièce de Adel Abdessemed.

 

'