Afin d’être toujours plus performante, la plateforme We Love Customers intègre un nouveau jeu d’emails de parrainage.

Evolution emails de parrainage

Là où les anciens emails montraient leurs limites et devaient être systématiquement modifiés par nos nouveaux clients, nous avons opté pour un modèle d’email de parrainage par défaut à la fois sobre et relativement neutre.

Nouveau template email parrainage

Nouveau template email parrainage

La couleur rose peut évidemment être modifiée pour incarner au mieux votre marque et refleter les valeurs qu’elle véhicule.

Codes couleur, signification et marques

Codes couleur, signification et marques

Ces nouveaux emails de parrainage ont été étudiés pour maximiser leur délivrabilité (taux d’ouverture des emails de parrainage supérieur à 40% aujourd’hui) et ainsi améliorer les performances de votre programme de parrainage digital. Tous nos clients e-commerce et retailers en bénéficieront.

Accessibilité des emails de parrainage

Tous nos emails de parrainage sont aujourd’hui disponibles en responsive design, c’est-à-dire qu’ils s’adaptent automatiquement à votre client et à son écran, qu’il s’agisse d’un téléphone portable ou d’un ordinateur.

Conformité CNIL & RGPD

Nos emails incluent également automatiquement le lien de désabonnement obligatoire pour l’internaute afin qu’il puisse arrêter de recevoir les emails du programme de parrainage à tout moment. Les désabonnements des clients sont disponibles sous forme d’export dans la plateforme We Love Customers.

Evolutions désabonnement

Désormais, la page de désabonnement des clients est plus accueillante que l’ancienne et limite le risque de clics accidentels. Elle peut également être customisée aux couleurs de nos clients et arborer leur logo.

Nouvelle page de désabonnement des emails de parrainage

Nouvelle page de désabonnement des emails de parrainage

Statistiques

Nous avons également intégré il y a quelques jours des statistiques concernant les envois d’emails de parrainage. Vous pouvez désormais connaître les taux d’ouverture et de clic dans vos emails de façon plus simple et plus rapide qu’auparavant.

Statistiques email parrainage

Statistiques email parrainage

En savoir plus sur les programmes de parrainage par email

Pour aller plus loin sur les emails de parrainage et pour tout savoir sur les programme de parrainage par email, nous vous invitons à consulter l’article que nous avons rédigé sur le blog sarbacane sur l’anatomie d’un email de parrainage et sur les différents types d’emails à prévoir pour lancer votre programme (invitation, relance, remerciement…).