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Bref vous saurez tout sur la publicité géolocalisée

Infographie publicité géolocalisée

Vous souhaitez mettre en place une campagne de publicité géolocalisée dans votre commerce ou votre entreprise ? Contactez-nous au plus vite pour bénéficier de nombreux conseils.

Aller plus loin sur l’infographie publicité géolocalisée

Mais We Love Customers, ce n’est pas uniquement la publicité locale. En effet, nous vous accompagnons également dans la mise en place d’un parcours post achat. Cela passe par le lancement d’une question NPS directement après l’achat. Ensuite, selon les notes attribuées, les clients sont :

  • Orientés vers le programme de parrainage pour une note supérieure à 8
  • Dirigés vers une enquête de satisfaction pour une note inférieure à 8

Ensuite, dans le parcours va intervenir la création de contenus par les clients. Pour faire simple, il s’agit de l’ensemble des photos, vidéos ou commentaires autour d’une marque que l’on retrouve sur les réseaux sociaux. Il est possible d’inciter les clients à partager du contenu. Ensuite, l’entreprise peut les réutiliser sur ses propres réseaux ou directement sur son site internet. Le but est de rassurer les prospects par des mises en situations sincères des clients. De même, cela créer un engagement plus important.

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