Temps de lecture : 2 minutes

Alexandre rejoint l’aventure We Love Customers en ce début juillet en tant que développeur web.
 

Bonjour Alexandre, peux-tu te présenter aux lecteurs de We Love Customers ? Peux-tu également nous en dire plus sur ton parcours ?

 
Alexandre, développeur web
 

Je m’appelle Alexandre, j’ai 21 ans, et j’ai commencé l’informatique en démontant l’ordinateur familial dès la 3ème, après j’ai continué en faisant un baccalauréat professionnel électronique option télécoms et réseaux, ce qui m’a rapproché petit à petit aux couches plus software des ordinateurs. Actuellement je suis étudiant à Epitech et je suis parti dans l’aventure We Love Customers pour un petit moment.
 

Qu’est-ce qui te motive à rejoindre l’aventure We Love Customers ?

L’idée de faire un premier pas dans le monde des start-up m’a tout de suite attiré, avec en plus une ambiance de travail et des locaux au top. Pour un jeune qui se lance dans la découverte du travail, que demander de mieux ?
 

Quel va être ton rôle chez We Love Customers et que penses-tu lui apporter ?

Alors je suis développeur, je m’occupe de tout ce qui est logiciel au niveau des sites web client et de l’application, je vais apporter à We Love Customers mon énergie et ma curiosité pour réussir au mieux les missions que l’on me convie.
 

Quels sont les loisirs que tu pratiques en dehors du travail ?

Etant passionné par mon travail en dehors du travail … Je travaille ! Pour moi ou pour des projets avec des amis. Je suis aussi très intéressé par tout l’univers de la sécurité informatique au sens large.

 
Développeur web
 

Que penses-tu que cela t’apporte au quotidien ?

De l’expérience supplémentaire, de l’assurance technique et puis ça permet de m’occuper l’esprit et de laisser court à mon imagination.
 

Un petit mot pour conclure ?

Je suis très heureux de commencer cette aventure en tant que stagiaire à We Love Customers, et je sens que je ne vais pas voir le temps passé ici !

Comment gagner 14€ pour 1€ investi avec le parrainage client ?