Louis rejoint l’équipe We Love Customers en tant que Content Manager. Découvrez l’interview menée dès son arrivée à La Fabrique.
 

Bonjour Louis, peux-tu te présenter aux lecteurs de We Love Customers et également nous en dire plus sur ton parcours ?

Bonjour, j’ai 22 ans, je suis né à Bourges dans le Cher. À 9 ans j’ai déménagé à Douarnenez dans le Finistère sud où c’est un sacrilège d’appeler une crêpe de blé noir une galette !
 
Louis - Content Manager
 
L’année dernière j’ai obtenu ma licence LEA Anglais Espagnol où j’ai eu la chance de partir en stage en Australie, à Perth. Cette expérience m’a permis de développer mes compétences en communication mais m’a surtout donné envie de retourner en Australie !

Aujourd’hui je souhaite me spécialiser dans le marketing et je suis étudiant en master 1 Management et Marketing International à l’Université de Rennes 2.
 

Tu rejoins l’aventure We Love Customers en tant que Content Manager, peux-tu nous expliquer en quoi va consister ton rôle ?

De manière générale, en tant que Content Manager, mon rôle est de créer et améliorer le contenu que l’on peut notamment trouver sur le site We Love Customers ou sur son site support.
 

Qu’est-ce qui te motive à rejoindre l’aventure We Love Customers ? A quoi t’attends-tu en découvrant une start-up ?

J’étais particulièrement enthousiaste à l’idée de rejoindre l’équipe de We Love Customers. Tout d’abord, je souhaitais découvrir en détail le métier de Content Manager et par la même occasion, de développer mes compétences en marketing et marketing opérationnel. Auparavant je n’avais travaillé que dans des entreprises que l’on peut qualifier de traditionnelles, j’avais donc hâte de découvrir l’ambiance de travail au sein d’une startup.
 

Comment s’est passé ton accueil à La Fabrique ?

Mon accueil s’est super bien passé. L’équipe de We Love Customers était là pour me présenter les lieux et me mettre à l’aise dès le premier jour ! Même les autres personnes travaillant à La Fabrique pour d’autres entreprises ont été très accueillants.
 

Pratiques-tu des activités en dehors du travail ?

Je ne pratique pas d’activités sportives mais je suis un grand consommateur d’audiovisuel, notamment de séries et de films dramatiques, de science-fiction, de thriller, de films historiques, etc…
 
Le cinéma
 

Que penses-tu que cela t’apporte au quotidien ?

Pas grand chose pour être honnête ! J’ai toujours considéré le cinéma comme un art complexe mais accessible à tous. Pour moi, le simple plaisir d’enrichir ma culture cinématographique est suffisant !
 

Un petit mot pour conclure ?

J’ai hâte de découvrir plus en détail l’entreprise. Travailler avec toute l’équipe de We Love Customers représente pour moi une chance de développer mes compétences mais aussi de faire connaissance avec mes nouveaux collègues !

Comment gagner 14€ pour 1€ investi avec le parrainage client ?