Morgane LemarchandMorgane a rejoint l’équipe We Love Customers en août 2018 pour un stage orienté développement sur notre plateforme de parrainage client. Place à son interview d’arrivée.

Bonjour Morgane, peux-tu te présenter en quelques mots pour les lecteurs du blog et les clients de We Love Customers ?

Bonjour, je m’appelle Morgane, j’ai 28 ans et j’ai travaillé pendant 10 ans dans la petite enfance. J’ai décidé de me reconvertir dans un domaine qui m’attirait depuis longtemps, le développement web. Je suis donc en cours de BTS Services Informatiques aux Organisations. C’est devenu une vraie passion, j’aime beaucoup ça et j’espère progresser grâce à ce stage chez We Love Customers !

Ouest France, Toner de Breizh, et maintenant We Love Customers, qu’aimes-tu retrouver dans les entreprises bretonnes ?

Ouest-France est le premier quotidien de France et il m’a semblé intéressant d’y travailler. Cela a été très enrichissant. Depuis ma reconversion, j’ai favorisé de jeunes startups pour mes stages car c’est un milieu que je voulais découvrir. J’ai beaucoup appris et j’espère qu’il en sera de même chez WLC (c’est bien parti d’ailleurs ?)

Si je te dis start-up, à quoi penses-tu ?

Une start-up est une jeune entreprise innovante et dynamique où tout est à faire et avec un brillant avenir devant elle. La communication y est primordiale tout comme l’esprit d’équipe.
Quand je pense au brillant avenir des start-ups, je pense évidemment aux licornes comme la start-up Blablacar qui est la première à avoir obtenu ce statut en France. C’est tout ce que je souhaite à We Love Customers ? !

Quel va être ton rôle chez We Love Customers ?

Mon rôle va être d’ajouter une option pour la partie parrainage clients. C’est à dire qu’ils pourront désormais être récompensés en points leur permettant de choisir des cadeaux dans une e-boutique. Comme je suis débutante, c’est un gros challenge mais l’équipe est disponible quand j’ai besoin d’un coup de main et je pense y parvenir dans le temps imparti !

Si tu ne devais citer qu’un seul de défaut, lequel choisirais-tu et pourquoi ?

Le manque de confiance en moi car je suis au début de ma formation et j’ai encore tout à apprendre.

Un petit mot pour finir ?

Je suis ravie d’avoir trouvé ce stage qui va être très intéressant ! J’espère pouvoir apporter quelque chose à We Love Customers et que l’équipe ainsi que les clients seront satisfaits de mon travail. Cela fait une semaine que je travaille sur ce projet, plus que 3 semaines pour réaliser les objectifs fixés, comme je disais, gros challenge mais ça va aller ? !

Pour suivre le parcours de Morgane, rendez-vous sur sa page Linkedin.

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