Parce que l’année 2020 aura été intrigante, mouvementée voire stressante, cette période des fêtes de fin d’année est, encore plus que toutes les autres années, l’occasion de prendre du bon temps et de le partager tous ensemble (dans le respect des recommandations et gestes barrières bien évidemment).

Cela s’applique à nous tous dans tous les domaines, y compris à la team We Love Customers. Avant de s’isoler chacun de nos côtés pour les fêtes de fin d’années, nous avons donc terminé l’année par un escape game digital sur la thématique de Noël et plus précisément avec l’objectif suivant : sauver Noël !

Merci à Urban Gaming pour nous avoir permis de passer un moment convivial et chaleureux. Toute l’équipe a apprécié et passé un bon moment de détente. Après une nouvelle période de 2 mois en télétravail à 100%, cela fait beaucoup de bien au moral des troupes.

Comme vous le voyez, on a fait tout ce qu’on pouvait pour sauver Noël…

Et grâce aux efforts de toutes les teams, je pense que les fêtes de Noël seront sauvées.

Toute l’équipe We Love Customers se joint à moi pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année. Nous restons bien sur mobilisés pendant cette période pour vous accompagner et vous aider à définir ou optimiser au mieux votre stratégie pour l’année 2021 pour développer votre expérience client.

Joyeux Noël

Agences : aidez vos clients à développer leur bouche à oreille avec We Love Customers