Le Journal de Vitré consacre 3/4 de page à We Love Customers dans son édition du 7 avril 2017 et présente en détail le système de parrainage mis en place par We Love Customers.

A peine quelques jours après un article dans le quotidien Ouest-France, la presse locale du grand pays de Rennes continue de relayer notre solution de parrainage. Le Journal de Vitré titre « Sur Internet, il créé un système gagnant-gagnant » dans son édition papier et insiste sur le côté innovant de la solution de parrainage client.

Merci au Journal de Vitré pour cet article.

Voici l’article en détail :

Article paru dans le Journal de Vitré le 7 avril 2017

Article paru dans le Journal de Vitré le 7 avril 2017

Les outils de We Love Customers

Pour aider les entreprises à se développer, We Love Customers a développé plusieurs outils. Le premier d’entre eux est le parrainage client. Il s’agit tout simplement d’inciter les clients, souvent satisfaits, à recommander l’entreprise à leurs proches. En échange de cet effort, les parrains et filleuls reçoivent une récompense, qui doit être appropriée et pertinente.

Dans le même temps, nous avons aussi développé le NPS. Cet indice, originaire des Etats-Unis, permet d’analyser la fidélisation et la recommandation des clients. Il va notamment aider à identifier promoteurs et détracteurs. L’objectif est alors d’améliorer le services et d’augmenter le bouche à oreille.

Enfin, depuis plusieurs semaines, nous proposons aussi de nouveaux outils pour améliorer le parcours post achat des consommateurs. Par exemple, vous pouvez désormais mettre en place un programme de fidélité pour récompenser vos clients les plus actifs. De même, vous pouvez les inciter à créer du contenu autour de votre marque. Cela permettra de rassurer vos prospects et de communiquer sur votre entreprise.

Si vous le souhaites, n’hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis d’échanger sur vos projets et de vous présenter en détail nos solutions. De même, nous pourrons vous proposer un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins.

Comment gagner 14€ pour 1€ investi avec le parrainage client ?