Avec l’avènement du web, le nombre de solutions digitales marketing ne cesse d’augmenter. On trouve, par exemple, des logiciels de gestion de la fidélisation client, des plateformes de création graphique ou encore des outils d’analyse de la satisfaction. Parmi ces différentes solutions, on peut également ajouter le parrainage marketing.

L’un des points les plus importants à prendre en compte quand vous devez choisir un logiciel concerne ses résultats potentiels. Par là, on entend bien évidemment qu’il doit vous permettre d’obtenir des avantages non négligeables. Parmi les bénéfices à prendre en compte, il est indispensable de s’attarder sur le retour sur investissement de chaque solution. C’est notamment cette indicateur qui vous permettra de savoir s’il est intéressant ou non de se lancer.

C’est donc dans cette optique de vous démontrer l’intérêt du parrainage client que nous avons décidé de lancer une étude. En effet, cette « étude du parrainage client » vous donnera les clés pour mieux comprendre le retour sur investissement du parrainage selon votre activité.

Déroulement de l’étude du parrainage client

Pour mener à bien cette étude, nous avons comparé les résultats de l’ensemble de nos clients sur l’année 2018. Ainsi nous avons pu mettre en avant des tendances que vous découvrirez prochainement. En attendant que cette étude du parrainage client soit disponible, voici un premier chiffre ressorti lors de notre analyse :

1€ investi = 14€ générés en moyenne

Pour découvrir en avant première l’étude du parrainage client, vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn et Twitter. Vous avez également la possibilité de nous contacter directement pour avoir plus d’informations sur notre solution.

Pourquoi le parrainage ?

La recommandation client est un levier puissant pour les entreprises. Cependant, peu de données existent sur le sujet. C’est la raison pour laquelle, en tant qu’apporteur de solution, nous avons décidé de créer cette étude.

Les résultats permettront de mieux comprendre les attentes des clients, mais aussi d’aider les entreprises dans leurs démarches. En effet, les marques pourront savoir quel levier activer en fonction des motivations et besoins de leur clientèle.

Comment gagner 14€ pour 1€ investi avec le parrainage client ?
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