Catégories
Événement We Love Customers

We Love Customers participe pour la première fois au Paris Retail Week

Nous avons eu l’honneur de participer pour la première fois au salon Paris Retail Week qui se tenait porte de Versailles du 19 au 21 Septembre. Cette édition fut riche en événements et nous a permis de présenter We Love Customers à de nombreuses personnes et entreprises. Voici un petit résumé de ce qu’il ne fallait pas louper de cette 3 ème édition du Paris Retail Week !

Le Paris Retail Week c’est grand, TRÈS grand !

Prenant place dans la magnifique enceinte du parc des expositions de la porte de Versailles, Le Paris Retail Week édition 2017 a vu les choses en très grand ! Voici quelques chiffres pour vous résumer cette troisième édition du plus grand salon e-retail d’Europe :

  • 30 000 professionnels et 600 exposants présents sur les 3 jours du salon
  • Plus de 350 speakers français et internationaux ont pris la parole lors des conférences et ateliers.
  • Près de 200 nouveautés dans le secteur du retail ont été présentées sur le salon

Dans les allées du plus grand salon Européen consacré au retail

Une grande première pour We Love Customers

Nous participions pour la première fois au Paris Retail Week. Cette expérience fut très enrichissante pour toute notre équipe et nous a permis d’aller à l’encontre de nos clients, de comprendre les problèmes qu’ils peuvent rencontrer dans leur activité respective et leur présenter nos différentes solutions. Nous avons également été mis à l’honneur par lors d’un interview avec le mba mcdi de l’institut Léonard de Vinci qui nous a permis de présenter We Love Customers plus en détail.

Wonder Woman et Spider Man étaient de passage au stand We Love Customers

Les « vainqueurs » du Paris Retail Week édition 2017

De nombreux concours prenaient place durant cette nouvelle édition du Paris Retail Week parmi lesquels le golden award, le titre de rookie de l’année, un French Initiative Award et le coup de coeur du jury. Récapitulatif du tableau des grands vainqueurs de cette 3ème édition.

  • Rookie of the year : Admo.tv, la plateforme d’analytics TV & RADIO de référence qui permet aux annonceurs de mesurer et d’optimiser l’impact de leur investissement offline.
  • Coup de coeur du jury : Oyst, le bouton d’achat en 1-Click chez tous les e-marchands
  • French initiative Award : Bmobile pour Dartagnan, solution Saas dédié à la conception de campagnes d’e-mailing responsive.
  • Golden Award: Octipass pour sa solution de tablettes vendeuses destinées à assister les collaborateurs en magasin dans le cadre de la digitalisation des enseignes