En parallèle du salon Paris Retail Week, le magazine e-commerce mag et le site Internet éponyme ont sélectionné certains acteurs du village startup Paris Retail Week pour en faire un panorama de présentation.

La start-up bretonne We Love Customers propose une solution de parrainage client multicanal automatisée (invitation au dépôt d’avis, envoi de relances et de récompenses…)

Bonne nouvelle, We Love Customers fait partie des joyeuses pépites sélectionnées. Belle récompense pour le travail réalisé jusqu’ici !
Voici un extrait de l’article publié sur leur site Internet ecommercemag.fr ainsi que la capture d’écran associée. En vous rendant sur leur site, vous pourrez également voir que We Love Customers, n’est pas le seul site sélectionné par ecommercemag.
We Love Customers est sélectionné par ecommercemag.fr

Suivre notre actualité de We Love Customers

Pour suivre We Love Customers et son actualité, vous pouvez consulter régulièrement notre blog. Nous vous présentons les nouveautés du marketing digital, et plus précisément les enjeux de la recommandation client. Par exemple, vous y retrouvez régulièrement des articles traitant l’importance d’inciter les clients à recommander vos services. En plus d’être sélectionné par ecommercemag, d’autres médias parlent de nos solutions. Retrouvez l’ensemble de ses sujets dans notre sélection d’articles de presse.

Ensuite, nous vous présentons nos différents outils pour convertir vos consommateurs en ambassadeurs de marque. Pour cela, mesurer son NPS est indispensable pour bien commencer.

Sur notre site, nous parlons aussi de nos dernières actualités produits. Chaque une nouvelle fonctionnalité de notre plateforme est détaillée sur notre blog. Vous retrouvez ainsi l’intérêt de cet outil et comment l’utiliser pour obtenir des performances maximales.

Par exemple, on présente des outils comme le parrainage client, le Net Promoter Score, les systèmes de fidélité ou encore les User Generated Content.

Dans le même temps, nous mettons régulièrement en ligne des ressource pour vous aider dans vos enjeux d’acquisition et de fidélisation client. De ce fait, nous avons réalisé plusieurs livres blancs, infographies et des études de cas clients. Vous pouvez consulter l’ensemble de ses contenus sur la page « Nos Ressources ».

Pour davantage d’informations, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous accompagner dans vos projets et de vous présenter en détail notre plateforme.

Comment gagner 14€ pour 1€ investi avec le parrainage client ?