Cela fait presque 1 mois que nous disposons de nouveaux bureaux, à Cesson-Sévigné (35), dans les locaux de Niji. Près de 25m², lumineux, moderne pour travailler dans de bonnes conditions et recevoir clients et partenaires. La décoration est encore spartiate mais prend forme tout doucement.

nouveaux bureaux WeLoveCustomers

Du vert pour les nouveaux bureaux We Love Customers

Merci à Breizhlab pour cette belle initiative et merci à Hugues Meili et à Niji de faire confiance au projet WeLoveCustomers.

Hugues Meili, CEO @Niji et l'équipe WeLoveCustomers

Hugues Meili, CEO @Niji et l’équipe WeLoveCustomers

Pourquoi ces nouveaux bureaux ?

Si nous changeons de locaux, c’est avant tout pour avoir un espace de travail plus convivial. De même, nous pourrons plus facilement nous développer et recruter de nouveaux collaborateurs.

Ce changement nous permettra aussi de développer davantage notre solution consacrée à la recommandation client. Dans les prochains mois, vous pourrez notamment découvrir de nombreuses fonctionnalités.

Par exemple, nous allons développer les enquêtes NPS. L’objectif ici est de créer un parcours post achat complet. De la détection des ambassadeurs à l’incitation au parrainage, vous pourrez lancer la campagne qui vous correspond le mieux.

Pour rappel, nous proposons déjà plusieurs outils :

  • Les enquêtes de satisfaction
  • Le partage de contenu client
  • Les offres de remboursement

Si vous le désirez, nous pouvons prévoir un échange ou une démo pour parler de recommandation client. Ce sera l’occasion d’échanger sur vos besoins et sur l’accompagnement personnalisé que l’on peut vous apporter.

A très bientôt dans nos nouveaux locaux !

Comment gagner 14€ pour 1€ investi avec le parrainage client ?