Voici une interview enregistrée par téléphone avec Jeanne pour RadioLaser et qui a été diffusée sur leur antenne le 26 février 2018.


nouvelle interview avec Radiolaser

Pourquoi cette nouvelle interview ?

Cette interview fait suite à une première réalisée l’été précédent expliquant le concept de notre solution de parrainage. Ce deuxième opus permet de revenir sur les derniers mois d’activités et les projets de We Love Customers pour les mois à venir (qui s’annoncent chargés).

Voici le podcast à écouter ou à réécouter.

Merci à RadioLaser et à Jeanne L’Hévéder pour cette interview téléphonique et l’article que vous pouvez retrouver ici : https://www.radiolaser.fr/Un-parrainage-client-sur-le-net-qui-amplifie-le-bouche-a-oreille_a21821.html

Suivre notre actualité

Pour suivre notre actualité, nous vous conseillons de consulter régulièrement notre blog. Nous y parlons régulièrement de marketing digital, et plus précisément du rôle de la recommandation client. Par exemple, nous vous présentons l’importance d’inciter les clients à recommander votre marque ou votre commerce. Dans le même temps, nous vous présentons comment transformer vos consommateurs en ambassadeurs. Pour cela, rien de tel que l’analyse NPS, indicateur indispensable pour améliorer la connaissance client.

Sur notre blog, nous parlons également des dernières informations liées à l’activité de We Love Customers. En effet, dès qu’une nouvelle fonctionnalité apparait sur notre plateforme, vous pouvez la retrouver dans nos dernières actualités.

C’était par exemple le cas lorsque des outils comme le parrainage, le NPS, les programmes de fidélité ou encore la création de contenu client (User Generated Content) sont arrivés. Dans le même temps, nous réalisons régulièrement des contenus pour vous aider à mieux comprendre les différents enjeux de la recommandation client. Ainsi, nous mettons à votre disposition plusieurs livres blancs, des infographies et des études de cas consacrées à nos clients. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ses ressources sur la page dédiée : Nos Ressources.

Pour davantage d’informations, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous accompagner dans vos projets et de vous présenter en détail notre plateforme.

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