Le bouche à oreille est un facteur puissant pour le développement d’une marque ou d’une entreprise. C’est d’ailleurs le facteur principal d’achat dans 20% à 50% des décisions des consommateurs. Les entreprises doivent inciter leurs clients à parler d’elles à leur entourage (amis, famille, collègues) si elles veulent développer leur activité. Cela est d’autant plus vrai que le digital a modifié le comportement des consommateurs.

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Aujourd’hui, les internautes ont accès à l’information en temps réel. Avant un achat, ils recherchent des avis clients et ont besoin d’être rassurés. C’est là qu’entre en jeu la recommandation, et plus précisément le parrainage client. Un client potentiel aura plus confiance dans les recommandations d’un ami plutôt qu’une publicité.

De plus en plus d’entreprises décident alors de digitaliser leur programme de parrainage. L’objectif ? Acquérir de nouveaux clients tout en fidélisant la clientèle actuelle. C’est notamment le cas de Cewe qui a choisi We Love Customers pour son système de parrainage.

Le jeudi 14 novembre 2019, nous vous avons proposé un webinar, en collaboration avec Les Foliweb, sur la thématique suivante :

Comment le bouche à oreille permet à CEWE de développer son activité ?

Découvrez le replay de ce webinar pour mieux comprendre la stratégie de bouche à oreille mise en place par Cewe :

Pour aller plus loin, vous pouvez également consulter l’étude de cas réalisée sur les résultats de l’entreprise spécialisée dans la photographie.

 

Replay Webinar : Comment Cewe développe son activité avec le parrainage ?

Temps de lecture 1 min
Comment gagner 14€ pour 1€ investi avec le parrainage client ?