Il y a quelques semaines, nous étions au salon Paris Retail Week pour présenter les nouveautés de We Love Customers et pour parler recommandation client avec les visiteurs. Pour l’occasion, nous étions apparu sur le site emarketing.fr. Le site, spécialisé dans le marketing digital, a sélectionné We Love Customers parmi les 8 solutions marketing innovantes du salon consacré au retail et au digital. En plus de cette sélection, We Love Customers est également apparue dans la version papier de emarketing.fr. Cette présentation permet de mettre en avant notre solution est de gagner en visibilité auprès des lecteurs du magazine Emarketing.

Pourquoi sommes-nous présentés dans le magazine Emarketing ?

Voici l’encart consacré à parrainage client 100% automatisé et digitalisé de We Love Customers :

We Love Customers dans le magazine emarketing

Si We Love Customers a été sélectionné, c’est notamment pour ses solutions. En effet, nous proposons aux entreprises de créer un parcours client post achat. Concrètement, qu’est ce que cela signifie ?

Nous aidons les retailers et ecommerçants dans leur stratégie de recommandation. En d’autres termes, nous les accompagnons dans la mise en en place d’outils d’incitation à la recommandation. Parmi les différents outils du bouche à oreille, voici ceux que l’on vous propose :

  • Enquête NPS post achat pour identifier ambassadeurs et détracteurs.
  • Programme de parrainage pour inciter à recommander en échange d’une récompense.
  • Création de contenu client pour améliorer l’e-réputation.
  • Programme de fidélité pour engager davantage les clients.
  • Offre de remboursement pour faciliter l’achat.

Quel parcours mettre en place ?

Selon votre activité, le parcours client sera différent. Vous devez donc adapter le post achat de la même manière. C’est notamment pour cette souplesse que le magazine Emarketing a choisi We Love Customers.

Par exemple, une agence immobilière n’aura pas les mêmes besoins qu’un boutique en ligne. Il faut donc penser au meilleur parcours possible et qui s’intègre de manière fluide dans les process.

C’est là que nous intervenons : vous aider et accompagner dans la mise en place des outils adéquats. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter.

Comment gagner 14€ pour 1€ investi avec le parrainage client ?