Déjà 1 an que l’aventure We Love Customers a officiellement démarré ! Nous avons eu le plaisir de souffler notre première bougie pour célébrer ce premier anniversaire.


1er anniversaire We Love Customers

We Love Customers a 1 an : quel bilan ?

Voici ce que nous retenons de notre première année :

  • de nombreux clients satisfaits et récurrents, aussi variés les uns que les autres,
  • un peu de voyage avec nos deux premiers clients internationaux en Belgique et en Suisse,
  • de nouveaux partenaires qui croient au projet et vont pouvoir nous aider à développer la structure dans les prochains mois,
  • une superbe équipe, que ce soit les stagiaires qui nous ont accompagnés ou les actionnaires qui nous soutiennent,
  • une superbe aventure humaine avec de nombreuses rencontres sur des salons, des stands, des institutionnels…

Bref, merci à tous, et à bientôt pour une nouvelle bougie !

Qu’attendre pour la deuxième année ?

We Love Customers a 1 an donc. Mais qu’avons nous prévu pour la suite ? De nombreux projets sont en cours.

En plus de la publicité géolocalisée, nous prévoyons aussi de développer de nouvelles fonctionnalités. Par exemple, nous avons décidé de mettre l’accent sur la recommandation client. L’objectif ici est d’inciter un client satisfait de recommander une marque ou un produit.

Pour inciter à la recommandation, plusieurs outils marketing feront leur apparition sur la plateforme We Love Customers :

Vous souhaitez en découvrir davantage ? N’hésitez pas réserver une démonstration dès maintenant.

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