Merci à Justine pour avoir présenté ce matin We Love Customers dans sa chronique Le Buzz Armorique pour son système de parrainage clients, 100% made in breizh.

Voici le replay de la présentation, début à 2’45 »

En attendant le replay, voici la page complémentaire sur le site France Bleu Armorique : We Love Customers dans le buzz de France Bleu Armorique

We Love Customers fait le buzz sur France Bleu

Pourquoi We Love Customers fait le buzz sur France Bleu ?

Quels sont les outils de We Love Customers ?

Pour aider les commerçants et réseaux de points de vente, We Love Customers a développé différents outils pour le parcours post achat des clients. Le premier d’entre eux est l’enquête NPS. Il s’agit d’un indicateur devenu indispensable pour de nombreuses entreprises, notamment américaines. Avec le Net Promoter Score, vous allez analyser le niveau de recommandation et de fidélisation des clients. Les consommateurs attribuent une note entre 0 et 10. En fonction de la note donnée, ils sont catégorisés en promoteurs, passifs ou détracteurs. Ainsi il devient plus facile d’engager la conversation et d’inciter à la recommandation.

C’est d’ailleurs pour ce dernier point que nous proposons de digitaliser les programmes de parrainage. Le but avec cet outil est d’inciter un client à parler de la marque en échange d’une récompense. En d’autres termes, les efforts du consommateur sont récompensés et les filleuls sont plus enclins à faire un premier achat.

Enfin, d’autres outils viennent complétés la suite We Love Customers : la création de contenu par les clients, les programmes de fidélité, les offres de remboursement et les enquêtes de satisfaction.

Si We Love Customers fait le buzz sur France Bleu, c’est d’ailleurs pour sa capacité à répondre aux enjeux du numérique. Nous proposons notamment un accompagnement personnalisé pour chaque commerçant. L’idée est de créer le parcours optimal en post achat et de fluidifier la relation client.

Pour en savoir davantage, nous vous invitons à consulter cette page sur notre système de parrainage digital.
Nous accompagnons déjà différents commerces de Bretagne (et d’ailleurs) et sommes à votre écoute pour vous accompagner dans cette stratégie de communication.

Comment gagner 14€ pour 1€ investi avec le parrainage client ?