Pour la seconde fois, We Love Customers sera présent aux Foliweb à Nantes !

Cet évènement sera axé sur le thème suivant “Tout ce qu’une entreprise doit savoir sur les réseaux sociaux”.

Voici le programme de cette soirée:

18h00 : La recette scientifique que suivent les entreprises qui réussissent avec les réseaux sociaux

We Love Customers de nouveau aux Foliweb

Venez aborder les réseaux sociaux avec pragmatisme. Nous verrons comment les aborder stratégiquement et tous les conseils concrets pour les utiliser pour votre activité. 45 minutes intenses et intéressantes pour tout niveau.

19h00 : Bénéficiez des retours d’un expert sur vos réseaux sociaux
Nous analyserons ensemble votre présence sur les réseaux sociaux ou celles des autres participants. L’occasion d’apprendre les bonnes pratiques et d’améliorer votre animation des réseaux sociaux.

20h00 : Apéro convivial
Partageons un bon moment ensemble et discutons de façon informelle autour d’un apéritif.

Pour vous inscrire ou informations complémentaires rendez vous sur ce lien Foliweb

Pourquoi participons-nous de nouveau aux Foliweb

Lors de cette journée, nous pourrons également parler de l’importance de la recommandation client. En effet, ce levier joue un rôle considérable dans le développement de votre activité. Il s’agit même d’un des leviers les plus puissants en termes de marketing.

Cela s’explique pour des raisons très simples. Un individu qui recommande une marque, un produit ou une entreprise est plus crédible. En d’autres termes, un prospect aura plus confiance en un ami qu’en une simple publicité. D’ailleurs, un consommateur a 4 fois plus de chance de faire un achat lorsqu’il vient de la recommandation d’un proche.

Il existe différents moyens d’inciter à la recommandation. La stratégie à adopter va notamment dépendre de vos besoins, de vos moyens et surtout de votre cible. Par exemple, il est possible créer un programme de parrainage classique et entièrement digitalisé. La création de contenu client est également un excellent moyen de générer de la recommandation.

Comment gagner 14€ pour 1€ investi avec le parrainage client ?