En parallèle de notre deuxième participation à la Paris Retail Week, la rédaction du site emarketing.fr a sélectionné des acteurs du village Startup pour présenter leurs innovations.

Quelle est l’innovation ?
La solution de We Love Customers permet la mise en place d’un programme de parrainage 100 % personnalisable et dématérialisé.

We Love Customers a été sélectionnée parmi les 8 solutions marketing innovantes de la Paris Retail Week.

Voici un extrait de l’article publié sur le site spécialisé en marketing digital :

Paris Retail Week 2019 8 solutions marketing innovantes à découvrir et emarketing.fr

Pour emarketing.fr nous a choisi ?

Comme nous pouvons le voir, lors du salon, nous vous présenterons deux de nos produits : Le NPS et le Parrainage Client. Ces deux solutions, complémentaires, jouent un rôle important dans la recommandation client.

Une enquête NPS, par exemple, intervient en amont. Elle permet notamment de définir des profils clients en fonction de leurs réponses. Une note inférieure à 6 signifie que le client n’est pas satisfait et surtout, il s’agit d’un détracteur. A l’inverse, une note de 9 ou 10 correspond à un promoteur ou ambassadeur. Ce dernier doit alors être inciter à recommander la marque.

C’est là que le parrainage client intervient. Cet outil permet notamment de pousser le client à la recommandation. Pour aller plus loin, c’est surtout une stratégie avec un double objectif. En effet, le parrainage permet à la fois de fidéliser les clients tout en attirant de nouveaux prospects.

En plus de ces 2 fonctionnalités, We Love Customers propose également d’autres outils. L’idée est de créer un parcours post achat simple basé sur la recommandation client. Pour cette mise en œuvre, voici les autres fonctionnalités à envisager :

  • Les enquêtes de satisfaction pour mieux connaître les freins et motivations des clients
  • La création de contenu client pour partager et utiliser leurs photos et vidéos
  • Les programme de fidélité pour créer une relation de longue durée
  • L’offre de remboursement pour inciter à l’achat

C’est d’ailleurs pour l’ensemble des fonctionnalités que le site emarketing.fr a décidé de sélectionné We Love Customers.

Si vous souhaitez en découvrir, suivez notre actualité sur les réseaux sociaux ou contactez directement.

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