La rédaction de Stratégies et du site Internet strategies.fr a sélectionné We Love Customers (ainsi que 4 autres startups) pour l’étape Rennaise de son tour de France des startups du secteur marketing.

C’est un grand plaisir (et une belle reconnaissance) de figurer dans ce reportage aux côtés d’autres belles pépites rennaises telles que Leankr, Mediego, Lamark et Advalo.

Pourquoi sommes-nous choisi par la rédaction de Stratégies ?

Notre solution unique de parrainage client y est logiquement mise en avant. Mais le point fort qui ressort de l’interview réalisée est l’environnement complet proposé autour du parrainage : interconnexion avec la majorité des outils de CRM et CMS e-commerce du marché, création d’enquêtes NPS, mises en place de vitrines cadeaux et surtout la possibilité de gérer à la fois des programmes de parrainages e-commerce mais également pour le commerce physique, à la fois indépendant ou organisé en réseau de distribution.

La rédaction de Stratégies choisit We Love Customers

Extrait magazine Strategies / We Love Customers


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Quelles sont les solutions de We Love Customers ?

Comme dit précédemment, notre solution se concentre sur le parrainage client. Toutefois, ce n’est pas le seul levier que nous activons dans les entreprises. En effet, nous cherchons avant tout à créer un parcours post achat complet et basé sur la recommandation client.

En d’autres termes, nous mettons en place un scénario pour inciter les clients au bouche à oreille. Cela commence dès l’achat avec une enquête NPS. Cette dernière détecte les promoteurs (ou ambassadeurs) qui sont ensuite orientés vers le programme de parrainage. En parallèle, un programme de fidélité est mis en place pour créer une relation durable et retenir davantage les clients.

Il est aussi possible d’inciter les clients au partage de contenu, plus communément appelé user generated content. Les photos et les vidéos sur les réseaux sociaux jouent aujourd’hui un rôle majeur dans l’e-réputation des entreprises. Avec notre solution, centraliser ces contenus devient un jeu d’enfant, comme leur utilisation sur un site internet.

Si vous aussi, vous souhaitez découvrir notre solution de parrainage et de fidélisation, contactez-nous sans attendre.

Comment gagner 14€ pour 1€ investi avec le parrainage client ?