La rédaction du magazine Stratégies et du site Internet strategies.fr a sélectionné We Love Customers (ainsi que 4 autres startups) pour l’étape Rennaise de son tour de France des startups du secteur marketing.

C’est un grand plaisir (et une belle reconnaissance) de figurer dans ce reportage aux côtés d’autres belles pépites rennaises telles que Leankr, Mediego, Lamark et Advalo.

Notre solution unique de parrainage client y est logiquement mise en avant. Mais le point fort qui ressort de l’interview réalisée est l’environnement complet proposé autour du parrainage : interconnexion avec la majorité des outils de CRM et CMS e-commerce du marché, création d’enquêtes NPS, mises en place de vitrines cadeaux et surtout la possibilité de gérer à la fois des programmes de parrainages e-commerce mais également pour le commerce physique, à la fois indépendant ou organisé en réseau de distribution.

Extrait magazine Strategies / We Love Customers


Pour consulter l’article complet, rendez-vous sur strategies.fr

Si vous aussi, vous souhaitez découvrir notre solution de parrainage et de fidélisation, contactez-nous sans attendre.

'
Comment gagner 14€ pour 1€ investi avec le parrainage client ?